checkrob Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 t'es presbyte aussi mais c'est une autre histoire ca...[/quotemsg]Je confirme. (voir ici ) [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 t'es presbyte aussi mais c'est une autre histoire ca...[/quotemsg]Ah c'est malin ça [:dark-jedi:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 t'es presbyte aussi mais c'est une autre histoire ca...[/quotemsg]Tu m'étonnes après qu'avec dPm elle ai besoin de loupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 ça balance ça balance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 ça balance ça balance..[/quotemsg]Perche tendue... Et bah perche quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 le parc du futuroscope utilise 2 images légèrements décalées et des lunettes reproduisant ce qui les yeux/cerveau font pour la mise en commun des images du fait on voit en 3D... C'est le même principe pour la vue normale,( louchez, chaque yeux à une image qui se superpose ) evidemment il y a une accoutumance, pour ceux ayant un déficite oculaire. Un pote qui jouait au ping-pong avec un oeil de verre et qui jouait très bien... EDIT :: sa fait tache pour mon post par mit vos HS xD enfin le mien en est un aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Tu m'étonnes après qu'avec dPm elle ai besoin de loupeshttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/arn0.gif[/quotemsg] ça j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 nan nokia j'ai meme fait un topic expres... Oui oui je sais il fait bon dehors :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Tu m'étonnes après qu'avec dPm elle ai besoin de loupeshttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/arn0.gif[/quotemsg] Tssssssssss facile quand chui pas devant toi.... Tu ferais moins le malin si c'était le cas... Vas-y Oinj, casse lui la gueule nan nokia j'ai meme fait un topic expres...Oui oui je sais il fait bon dehors :x[/quotemsg] et restes-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés