Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 ça permet certains trucs originaux... On pense tous au fameux [:sacplastik], entre autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 c'est juste le respirateur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Autant pour moi[/quotemsg]"Au temps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai plus de sac maintenant, me suis fait sponsorisé par une marque nordique bien connue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai plus de sac maintenant, me suis fait sponsorisé par une marque nordique bien connue..[/quotemsg]kriprolls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 j'arrive ma poulette, tu vas voir ce que c'est un homme comparé au monoburnesque Small..[/quotemsg]Apres les points de Goldwin, je propose la création des points de smallburne© . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai plus de sac maintenant, me suis fait sponsorisé par une marque nordique bien connue..[/quotemsg] ? [:edith] JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 kriprolls ? [/quotemsg] http://www.britsuperstore.com/acatalog/Pogen_Wholegrain_Krisprolls_225g.jpg ? [:edith] JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!![/quotemsg] putain... nan... j'ai pensé comme simcamb :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 tant que tu suces pas des enfants morts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 putain... nan... t'as pensé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 des ânes les enfants c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 "Au temps" [/quotemsg][:roll:] =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 tant que tu suces pas des enfants morts..[/quotemsg]j'ai dis que je pensais comme simcamb pas comme peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 [:roll:] =/[/quotemsg]on en reviens au roll petite automobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 "Au temps" [/quotemsg]les deux sont acceptés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai dis que je pensais comme simcamb pas comme peanut [/quotemsg]Small n'est pas mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Small n'est pas mort ![/quotemsg]en revanche c'est un enfant... bah il est beau votre couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 oui mais Small pense avec ses couilles et malheureusement y'en a une qui fait un voyage organisé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Albator, Albator Du fond de la nuit d'or Albator, Albator De bâbord à tribord Tu veilles sur la galaxie Sur la liberté aussi Albator, Albator Le corsaire de l'espace Albator, Albator Même si tu paraîts de glace Ton coeur est bon Ton coeur est grand Comme le coeur d'un géant Le bel Atlantis est ton vaisseau Le pavillon noir est son drapeau Bibop, Nausica sont avec toi Albator, Albator Avec ton equipage Albator, Albator Tu prends à l'abordage Au stellarpon Au planotir Tous les Spatio-Cargyrs Albator, Albator Capitaine au coeur d'or Albator, Albator Bien plus fort que la mort Tu es toujours au rendez-vous N'importe quand, n'importe où Tu es toujours au rendez-vous Toujours avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 vive club dorothée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Bon Ls, je sais que l'hiver est rude et tout.. mais putain c'est toi qui a mal fermé cette barriere de merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Tu n'as pas été accepté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 oui mais Small pense avec ses couilles et malheureusement y'en a une qui fait un voyage organisé..[/quotemsg]bah tu m'étonnes... la dernière fois qu'elle a vue mélisse elle a décidé que plus jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 oui mais Small pense avec ses couilles et malheureusement y'en a une qui fait un voyage organisé..[/quotemsg]La semaine prochaine en exclu les photos qui prouvent le contraire ! Edit : Meurs Keats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés