Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Hommage à la tuture de Chand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Chand c'est plutôt M'fin c'est jaune pareil :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 nan la voiture de chand c'est pas le dernier modele [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Trop belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 C'est vous qui la faites chier, et en plus, tu oses dire que c'est une chieuse ?Edit: Message déstiné à Rom1. [#ff0e00]poubelle Cyber toujours dans les mauvais coups[/#ff0e00][/quotemsg] Je l'ai pas insulté, ce ne serait pas mon genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Puis moi pas peur, moi pas peur TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Dommage, darth, tu es tombé sur LA fan de Gasquet (ou alors elle aime plutôt les huitres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Roule roule petit paraplégique,roule roule petit myopathe Tel un invertébré tel un lombric, tu ne peux pas tenir sur tes pattes Roule roule petit tétra, roule roule victime d’un avc, En fauteuil électrique ou en fauteuil à bras, C’est la même panique au bas d’un escalier C’est un vrai parcours du combattant, pour les personnes à mobilité difficile Quelques places en ville et bien souvent, elles sont occupées par des valides imbéciles Si tu prend ma place prend mon handicap aussi, je prend juste la place ça ira merci ! Les places pour handicapés sont signalées par une peinture, qui va trop bien avec la couleur de ma voiture Et puis elles sont plus larges et bien plus prêt de l’entrée, c’est bien plus pratique quand on a pas envie de marcher Je suis pourtant adhérent de l’assurance militante, mais c’est plus fort que moi les petites places bleues me tentent, lorsqu’une personne en fauteuil vient me le reprocher, je lui répond : vas y toi au moins t’es pas à pied… roule roule petit fauteuil, un peu d’exercice pour rester plein d’entrain, un peu d’exercice pour rester bon pied bon œil, enfin surtout bon œil car les pieds ça craint [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Bon sinon l'huitre elle souffre d'une lésion abdominale (désinsertion myoaponévrotique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Nan je suis La fan de Coria :grrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 boumbooooooooo ma copine a moi.. tu devrais prendre exemple sur elle cahuet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Nan je suis La fan de Coria :grrr:[/quotemsg]ha, c'est toi..... ..... [:gdb1881][/quotemsg]Espèce d'enfoiré :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Quoi c'est moi o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 :ack:[/quotemsg]Nan je suis La fan de Coria :grrr:[/quotemsg]moi je suis fan de ta manière de faire les smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 boumboooooooooma copine a moi.. tu devrais prendre exemple sur elle cahuet..[/quotemsg] la voiture ou fanny ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 il sait aussi bien jouer que gasquet coria.. double huitre malade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 la voiture ou fanny ?[/quotemsg]la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Espèce d'enfoiré :ack:[/quotemsg] Attends, je me la passe toutes les 20 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Quoi c'est moi o_O[/quotemsg]ben la fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 boumboooooooooma copine a moi.. tu devrais prendre exemple sur elle cahuet..[/quotemsg] Moi j'm'appelle pas Fanny mais j'attends qu'tu me biches les fesses mon darthounet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 moi je suis fan de ta manière de faire les smileys[/quotemsg]Pas le droit d'être originale ici Dictature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Pas le droit d'être originale ici Dictature...[/quotemsg]qui a dit le contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Moi j'm'appelle pas Fanny mais j'attends qu'tu me biches les fesses mon darthounet ![/quotemsg]j'arrive ma poulette, tu vas voir ce que c'est un homme comparé au monoburnesque Small.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 il a pas dit que c'etait interdit ...... deubeul grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 j'arrive ma poulette, tu vas voir ce que c'est un homme comparé au monoburnesque Small..[/quotemsg]c'est la dernière photo en date que j'ai de darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés