Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 si t'as besoin de pousser on te retiens pas, les chiottes c'est la 3eme porte à droite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Gg Vossey, desesperant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Qu'est-ce que t'y fais alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Sympa, on parle d'huitres et y'a les QI de moules qui débarquent :| C'est beau l'ostréiculture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 c'est l'humour de vossey ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Dans le genre leche cul Melisse t'es pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Sympa, on parle d'huitres et y'a les QI de moules qui débarquent :| C'est beau l'ostréiculture.[/quotemsg] arrete small va débarquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 c'est l'humour de vossey ^^'[/quotemsg]Ca craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 pas que les culs mange ta deubeul grillade [:melisse:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 On te retient pas [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Je connais la sortie merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Envoyez un sms a keats, faut pas qui loupe ça, il nous en vaudrait jusqu'en enfer :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Envoyé un sms a keats, faut pas qui loupe ça, il nous en vaudrait jusqu'en enfer :ack:[/quotemsg]Waw ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Si c'était pour relever des fautes, autant toutes les relever (et je vais me taper une grillade, je le sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Si c'était pour relever des fautes, autant toutes les relever (et je vais me taper une grillade, je le sens)[/quotemsg] parano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Waw ^^[/quotemsg]Je crois que l'on t'appelle http://www.tontons-chicaneurs.com/tontons/circuit/tour2005/images/0404.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Parapluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Et voilà, tu l'as eu :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Waw ^^[/quotemsg]Respect. Tu corriges tes posts à toi maintenant ? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Dans le genre leche cul Melisse t'es pas mal [/quotemsg]si tu savais :sarcastic: aydith : han plein de pages :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 [:roffleuh:] J'ai dans le cœur un grand ami secret Un grand bonheur c'est mon petit poney J'ai dans ma vie un copain qui me plaît Doux et gentil c'est mon petit poney Il est sympa si sympa qu'on voudrait Etre comme ça comme mon petit poney Il est toujours toujours bien toujours gai Rempli d'amour c'est mon petit poney {Refrain:} Il n'a rien de plus doux qu'un ami Et mon ami c'est mon petit poney Il n'a rien de plus fou plus gentil Rien de plus parfait que mon petit poney Il n'y a rien de meilleur qu'un bonheur Et ce bonheur c'est mon petit poney Et si j'ai dans la tête un air de fête Oui c'est grâce à mon petit poney Quand je suis triste il sait me consoler Rien ne résiste à mon petit poney Sans rien me dire il sais faire envoler Tous nos soupirs c'est mon petit poney Quand j'ai envie de rire et de chanter C'est grâce à lui à mon petit poney Et je voudrais toujours toujours garder Toute l'amitié de mon petit poney {au Refrain} J'ai dans mon cœur un grand ami secret Un grand bonheur c'est mon petit poney J'ai dans ma vie un copain qui me plaît Doux et gentil c'est mon petit poney Il est sympa si sympa qu'on voudrait Etre comme ça comme mon petit poney Il est toujours toujours bien toujours gai Rempli d'amour c'est mon petit poney {au Refrain} Oui c'est grâce à mon petit poney Oui c'est grâce à mon petit poney ad lib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Et voilà, tu l'as eu :ack:.[/quotemsg] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comptepourdl Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 C'est vous qui la faites chier, et en plus, tu oses dire que c'est une chieuse ? Edit: Message déstiné à Rom1. [#ff0e00]poubelle Cyber toujours dans les mauvais coups[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Respect.Tu corriges tes posts à toi maintenant ? [:gdb1881][/quotemsg] Oui firefox mon ami [:vtf:] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 [:roffleuh:]...[/quotemsg] ah ouais tu veux jouer à ça Boumbo, BoumboPetite automobile Tu paraîs si fragile, Sous ton drôle de capot, Bou-bou-bou Boumbo. Boumbo, Boumbo, Tes deux amis fidèles Se raccrochent à tes ailes Pour pas tomber de haut, Bou-bou-bou Boumbo !! Quand tu respires une fleur Ca fait boum-boum dans ton coeur Tu affoles des mécaniques Et tu deviens, Boumbo magique ! Boumbo, Boumbo, De campagne en colline Tu roules et te dandines Sans jouer les héros, Bou-bou-bou Boumbo !! Boumbo, Boumbo, T'es la petite nouvelle, Le tout dernier modèle, La plus belle des autos Bou-bou-bou Boumbo !! Bou-bou-bou Boumbo !! Le vieux professseur Moquette Aimerait bien capturer Cette voiture fantastique, Ce cas unique, Mais y'a un hic Boumbo est vraiment rusée Et Ken est la pour l'aider Notre trio de petits de futés Parviens toujours à s'echapper. Boumbo, Boumbo Petite automobile Tu paraîs si fragile Sous ton drôle de capot, Bou-bou-bou Boumbo Boumbo, Boumbo Tes deux amis fidèles Se raccrochent à tes ailes Pour pas tomber de haut, Bou-bou-bou Boumbo !! Quand tu respires une fleur Ca fait boum-boum dans ton coeur Tu affoles des mécaniques Et tu deviens Boumbo magique ! Boumbo, Boumbo, De campagne en colline Tu roules et te dandines Sans jouer les héros Bou-bou-bou Boumbo !! Boumbo, Boumbo, T'es la petite nouvelle, Le tout dernier modèle, La plus belle des autos. Bou-bou-bou Boumbo !! Bou-bou-bou Boumbo !! nan mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés