Lovkitty Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Mais c'est qu'ils se croyent drole en plus :jesorttttttttt: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 y'a un lien entre les commentaires au fait, j'ai décroché depuis un moment :whistle: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Mais c'est qu'ils se croyent drole en plus :jesorttttttttt:[/quotemsg]hésite pas à partir loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 y'a un lien entre les commentaires au fait, j'ai décroché depuis un moment :whistle: ?[/quotemsg]Raccroche, ça va te coûter cher après. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Mais c'est qu'ils se croyent drole en plus :jesorttttttttt:[/quotemsg]... Sors On vous apprend plus les règles élémentaires de la conjugaison ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 pas avant le CE1 simou, pas avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 sortir verbe du deuxième groupe je dirais que c'est plutot CE2 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 je sais pas j'ai fais ni l'une ni l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 ah ouais des 3 ans en 4 eme pas mal Darth un vrai petit génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 C'est pas de ma faute si je suis une dislexique, arrêter avec vos reflexions à deux euros Le respect ça existe Bon bye pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 mais vous formez un club avec tosq ou quoi? C'est fou le nombre de dyslexique qu'il y a en ce moment :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Et tu crois que je fais expres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai pas dit ca non plus. Je m'étonne juste du regroupement des dyslexiques ici c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Oui beh c'est pas ma faute si Tosquou l'ai aussi :nawak: Bref... Vamos Coria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 C'est pas de ma faute si je suis une dislexique, arrêter avec vos reflexions à deux eurosLe respect ça existe Bon bye pff[/quotemsg] exactement et on te demande d'essayer de faire attention afin de respecter les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Oui chef mais ça doit être réciproque dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Oui chef mais ça doit être réciproque dans ce cas[/quotemsg]ça l'est. je suis désolé que ta dislexie entraîne une carence niveau humour. maintenant il existe des dictionnaires intégrés à firefox. Utilises-en un si vraiment tu as du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 J'ai google :s mais j'y penserais ^^ Sans rancune Fanny. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 J'ai google :s mais j'y penserais ^^Sans rancune Fanny.[/quotemsg] fanny sous le baby ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Oula, vous me faites une réflexion sur mon orthographe et vous vous permettez des propos sous entendus déplaçés sans savoir mon âge... J'avoue que j'ai du mal là Darth ton truc c'était de l'humour, je suis vacinée now ok mais sans façon pour la proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Oula, vous me faites une réflexion sur mon orthographe et vous vous permettez des propos sous entendus déplaçés sans savoir mon âge...[/quotemsg]Tu veux vraiment qu'on fasse des sous-entendus déplacés ? [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 xDDDD Désolée pour ce post mono-smiley trollesque mais c'est fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Faut pas pousser, pédophile?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Faut pas pousser, pédophile?...[/quotemsg]http://www.tshirthell.com/images/contestpics/a267_001.jpg :ack: Image trash, attention les enfants . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Faut pas pousser, pédophile?...[/quotemsg]"baby" = "baby-foot" hein ^^ [:edith] http://www.tshirthell.com/images/contestpics/a267_001.jpg:ack: Image trash, attention les enfants .[/quotemsg] JE VEUX CE T-SHIRT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés