Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Il a grandi mais il est toujours aussi nul que PHM la derniere fois.. allez manneke, viens là qu'on en discute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 C'est quoi le score final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 3-1 Et il perd en 5sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Je parlais du score du match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 3-1 espece de low 6-1, 3-6, 6-7, 6-3, 7-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 3-1 espece de low [/quotemsg]un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 6-1, 3-6, 6-7, 6-3, 7-5 Le score du russe contre Gasquet, et pas le score France- Russie Edit: Ahem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Il a pas de moule Gasquet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 il a fait ce qu'il a pu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 ostreiculteur, c'est un beau métier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Marennes oléron represent o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Marennes oléron represent o//[/quotemsg]en vla un beau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Il a pas de moule Gasquet ?[/quotemsg]bin non c'est une huitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 les meilleures huitres de France pourtant niveau Tennis on est nullach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 comme quoi faisons des huitres et arretons le tennis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 en plus c'est pas dégueu il parait. J'aime pas spécialement ça mais j'en mange de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 je suis vraiment pas fan des huitres, comme des escargots d'ailleurs.. je prefere me faire des carottes a l'ail avec un ptit pain grillé frotté lui aussi a l'ail avec une escalope de veau déglacé au vin blanc avec une sauce au beurre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Vive les moules frites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 (les escargots c'est super bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Ben vive le dérivage de topic ! Rien ne vaut une bonne tartiflette moi je dis, ou un gratin dauphinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Andouillette sauce moutarde stou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Vive les moules frites ![/quotemsg]je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 J'aime pas les moules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 t'es bien belge ? oO edith: ceci est un troll donc à prendre au 36eme° MANGE SIMOU !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 je l'savais que t'étais gay >.< /me fout l'camp en patagonie orientale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés