OinJ Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Il est mimi tantale il laisse des p'tits mots d'amour Citer
Tantale Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Crée un serveur FTP grand fou :love: Au fait tu as autorisé combien de connexions simultanées? parce que c'est ptete ça qui foire aussi Citer
MaitreGai Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai autorisé a l'infini au fait c'est bon j'ai enlever uploade pour les gens XD ( merci j'avai pas vu ) et puis ton "Bonjour" je l'ai laisser parceque c'est la preuve que j'ai reussis T_T il reste encor un .... espoir ... mdr Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Recherche de 82.243.33.21Essai avec 82.243.33.21:22 Connecté sur 82.243.33.21:22 220 TYPSoft FTP Server 1.10 ready... USER test 331 Password required for test. PASS xxxx 230 User test logged in. SYST 215 UNIX Type: L8 TYPE I 200 Type set to I. PWD 257 "/C:/FTP/" is current directory. Chargement du listing du répertoire /C:/FTP/ depuis le serveur (LC_TIME=fr_FR) PASV 227 Entering Passive Mode (192,168,0,11,18,163). Ne peut créer une connexion : Aucun chemin d'accès pour atteindre l'hôte cible Déconnexion de l'hôte 82.243.33.21 Avec Gftp :/ Citer
MaitreGai Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 donc sa ne marcherai qu'avec "FileZilla " ? Enfin bon moi si sa marche au moin avec quelque chose sa me va ! Quelqu'un d'autre pourait-il essayer avec FileZilla ? comme sa je serai sur qu'avec sa marche ou pas ! merci ! Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Il arrive a se connecter mais n'arrive pas a recupérer la liste des fichiers chez moi Citer
OinJ Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Moi ça marche avec SmartFTP En Passive il arrivait pas à lister le répertoire et c'est passé sans problème en Active Citer
MaitreGai Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Moi ca marche avec FTP EXPERT quelqu'un d'autre aussi ? Citer
osef-stan Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 A titre d'information, il existe un tutorial ou quelque chose comme ça pour creer son ftp? Quels sont les avantages? inconvenients? Voila, ce que vous en pensez en fait... Merci Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 http://doc.ubuntu-fr.org/serveur?s=serveur+ftp#ftp_sftp Oups, désolé, j'ai glissé :whistle: Citer
osef-stan Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Question conne, ça marche pour les utilisateurs xp? Citer
MaitreGai Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 je pige pas leur truc T_T "$ sudo gedit /etc/proftpd.conf" ^^' moi j'ai le tutorial sur se site : http://www.bike-stunt.com/info/serveurftp Citer
OinJ Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 A titre d'information, il existe un tutorial ou quelque chose comme ça pour creer son ftp?Quels sont les avantages? inconvenients? Voila, ce que vous en pensez en fait... Merci[/quotemsg] C'est plus une question d'utilité que d'avantages/inconvénients ^^ Si tu veux partager plein de trucs en comité restreint c'est sympa ^^ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Question conne, ça marche pour les utilisateurs xp?[/quotemsg]Il y a peu de chances je pige pas leur truc T_T "$ sudo gedit /etc/proftpd.conf" ^^'moi j'ai le tutorial sur se site : http://www.bike-stunt.com/info/serveurftp[/quotemsg] Nan mais laisse tomber, c'était une chtite blague Citer
MaitreGai Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 haaaa XD mais sinon je comprend pas pourquoi sur mon site ( http://www.anime-trad.new.fr/ ) on arrive pas a DL a partir dur lien "Test = lien vers ftp OAV2 bleach" ( ftp://test:nop@82.243.33.21:22/Bleach_OAV_2.avi ) Parceque moi sa sa marche avec mozilla firefox ^^ Citer
osef-stan Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 C'est plus une question d'utilité que d'avantages/inconvénients ^^Si tu veux partager plein de trucs en comité restreint c'est sympa ^^[/quotemsg] Oué c'est ce qui m'interresse justement Citer
osef-stan Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 MaitreGaai ton tutorial n'est pas trés complet.. L'addresse qui est donné ne fonctionne pas.. Ensuite quel adresse faut il donner par ex a mes amis pour qu'ils puissent acceder a mon ftp? Edith : ça me donne ça : Citer
MaitreGai Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 heuu baaaah l'ip qu'ils donnent dans le tutorial elle est bonne ^^' sinon je pourai pas aller sur mon ftp non plus =p Citer
OinJ Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Dans l'url qu'il a mise dans explorer :\ Citer
Tantale Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 quel espaces ? Oo[/quotemsg]C'est pour guigui Passez par un vrai client ftp pour voir :/ pas un navigateur edit: OinJ j't'aime bien mais tu dépasses les bornes des limites Citer
MaitreGai Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 ha ok heuuuu dis moi Tantale ... comment ta fait pour te conecter sur mon ftp ? tes magicien ? ( et aussi tes fort pour les ftp ? ^^' ) Citer
MaitreGai Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 guigui ta remarquer que c'etait pas mon ip ? Oo ftp://test:nop@82.243.33.21:22 essaye sa et pas une ip qui a aucun rapport XD Citer
Messages recommandés