patapouf Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 au moins il est sur que ceux qui passent le voir sont de vrais potes ^^ edit : j'ai pas le niveau pour pas me faire griller, vais dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 alors c'est le 38 rue robert dubedout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai horreur de cet arrondissement.. c'est d'un chiant pour y aller.. j'ai un pote qui y est, c'est la croix et la bannière pour y aller.. en plus ya plein de cotes[/quotemsg]c'est la croix rousse, ignare ça s'arrange, va falloir que t'alignes les biftons maintenant [/quotemsg]Va falloir venir les chercher aussi.... .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est la croix rousse, ignare Va falloir venir les chercher aussi.... ....[/quotemsg] tu viens me chercher sur la ligne D ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Ah bah forcement, si tu montes sur la ligne D c'est plus dur. Moi je monte dans la ligne D. [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 et sinon vous aimez les frites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 et sinon vous aimez les frites ?[/quotemsg]Stop le HS ou je ban direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Ah bah forcement, si tu montes sur la ligne D c'est plus dur. Moi je monte dans la ligne D. [:manneke:4][/quotemsg]c'est toute la différence entre toi et moi.. Moi je suis au dessus des choses [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 et sinon vous aimez les frites ?[/quotemsg]nan mais ho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Stop le HS ou je ban direct[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai horreur de cet arrondissement.. c'est d'un chiant pour y aller.. j'ai un pote qui y est, c'est la croix et la bannière pour y aller.. en plus ya plein de crotes[/quotemsg]Ah wé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 nan mais ho [/quotemsg]On est d'accord, y'a plus de respect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 il se rebelle le papy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 il se rebelle le papy..[/quotemsg]Le premier qui bouge une oreille je le sabre, que ca soit clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Ah wé?[/quotemsg]c'est le problème quand papy se ballade, il est incontinent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est le problème quand papy se ballade, il est incontinent[/quotemsg]:/ J'ai pas encore eu l'agrement pour m'attacher les sacs à merde au cul comme Darth, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'était ça l'odeur.. mince papy tu pourrais faire un effort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'était ça l'odeur..mince papy tu pourrais faire un effort..[/quotemsg] Forcement, si tu me colles au cul à longueur de temps aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Forcement, si tu me colles au cul à longueur de temps aussi [/quotemsg]t'insinue que darth est une merde... nan mais oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 je veux bien en avoir la couleur mais je suis tres propre, le pliz marche tresbien sur moi je brille parfaitement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 t'insinue que darth est une merde... nan mais oh [/quotemsg] non, simplement un leche-cul,nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 non, simplement un leche-cul,nuance[/quotemsg]tain cette équipe de modération de bras cassé... entre le lèche cul et le trou du cul.. ch pas aidé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 je veux bien en avoir la couleur mais je suis tres propre, le pliz marche tresbien sur moi je brille parfaitement..[/quotemsg]Ça brille à l'extérieur, ça schlingue à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 tain cette équipe de modération de bras cassé... entre le lèche cul et le trou du cul.. ch pas aidé :'([/quotemsg] Mais j'suis là moi bon, ok, j'ai aucun droit ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 oui mais ça forme une couche protectrice qui empeche l'odeur de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés