Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 tiens tu devrais tester la bétadine en pipe a eau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Je peux pas, j'ai du cholesterol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est bon le cholesterol, ça a un ptit gout sucré.. a moins que je confonde avec le xanax.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Les psychotropes y'a que ca de vrai moi je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 une femme sur trois consomme des psychotropes, t'es dans cette catégorie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 :sweat: tu rigoles? 1 sur 3? Ca veut dire que j'en ai connu... Oulah, un paquet :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 genre j'ai connu beaucoup de femmes.. les dents en bois je suis désolé mais ça rebute les femmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 C'est pour ca que j'ai opté pour le dentier en Diam's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ( que celui qui a laissé les portes de la maison de retraite grandes ouvertes se dénonce, qu'il subisse le juste châtiment qu'il mérite. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 attend, t'es allé en taule et tu te l'ai pas fait piquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 attend, t'es allé en taule et tu te l'ai pas fait piquer ?[/quotemsg]J'ai fini premier au concours de lancé de fauteuil roulant. Apres ca plus personne m'approchait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 mais ton kiste dans le dos ça te gene pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Je m'en sers comme pustule purulante de defense en cas d'attaque par derriere. Une simple pression et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ça prend combien de temps pour recharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Quasi instantané, depuis le temps que j'accumule, j'en ai des poches pleines le long de la colonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est sympa pour maigrir en faite.. et ça aide a la repousse des cheveux a ce que je vois sur la webcam du salon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est sympa pour maigrir en faite..et ça aide a la repousse des cheveux a ce que je vois sur la webcam du salon..[/quotemsg] :sweat: :sweat: :sweat: Tu sais que tu me fais vraiment peur la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 nan mais c'est pas comme si je regardais celle de la chambre a coucher hein, me contente de celle du salon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 En fait t'es une enflure. Tu passes sur Lyon, tu viens voir par chez moi pour voir si chuis la, et tu te casses comme un lache. J'ai compris ton manege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 nan mais le sixieme arrondissement j'aime pas trop rester, c'est plein de twingo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Boulay, tu t'es encore planté d'arr. Je suis pas dans le 6eme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 merde m'est trompé, c'est le 5eme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 tant qu'on y est, mets mon adresse, mon telephone... te gene pas hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai horreur de cet arrondissement.. c'est d'un chiant pour y aller.. j'ai un pote qui y est, c'est la croix et la bannière pour y aller.. en plus ya plein de cotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 tant qu'on y est, mets mon adresse, mon telephone... te gene pas hein [/quotemsg]ça s'arrange, va falloir que t'alignes les biftons maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés