Tantale Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 file moi son ip s'il te plait [/quotemsg]192.168.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 nan, c'est raté le coup du gars qui hack le 255.255.255.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 nan, c'est raté le coup du gars qui hack le 255.255.255.0[/quotemsg] tient 127.0.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 file moi son ip s'il te plait [/quotemsg]72.14.203.104 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 pareil.[/quotemsg]82.240.77.85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 82.240.77.85[/quotemsg]mwé, sauf que moi y'a une touche de finesse dans mon IP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ..dans un monde de brutes. La prochaine fois jouez un peu avec avant de jeter les jouets, on dirait un concours de rapidité... faudrait reussir à les garder pour voir jusqu'ou va leur puits de connerie. heureusement que matt nous pond 2 multi par jour, sinon on s'emmerderait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 hum, il est loin le temps des enclos, de l'elevage intensif [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est peut etre un problème de nourriture.. on a meme plus un scuibit a offrir pour elever dans de bonnes conditions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Je te rappelle qu'on a meme plus le droit de les elever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 attends, le h5n1 va bientot disparaitre et on pourra de nouveau ouvrir les enclos et faire de l'elevage en plein air.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Ouai alors je te rappelle qu'au dernier laché de pinguoin t'as quand meme été foutu de nous paumer notre seul Razorbill... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 mais j'y peux rien moi on parle que de la marche de l'empereur je pouvais pas imaginer qu'il irait se perdre dans la masse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Nan mais faut vraiment pas être futé non plus... Quand il te dis "je vais faire un tour sur la banquise et je reviens" tu te poses quand meme la question avant de le lacher "Une banquise, à Nancy?" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Avec le réchauffement de la planete, on parle d'une nouvelle ere glaciaire, je me suis laissé avoir je croyais que nancy était déjà sous les glaces.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Dans l'age de glace, y'a pas de Razorbill :/ Arrete de fumer le lait en poudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai passé l'age moi, c'est lait concentré et nutella.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Ah? Y'a un age limite pour fumer le lait en poudre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est comme le fumage d'aspirine, c'est 12 ans max.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est comme le fumage d'aspirine, c'est 12 ans max..[/quotemsg]Pour le 500.. Pour le 1000 c'est 20 et le codeïné c'est 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 oui mais le codéiné c'est sur ordonnace.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 C'est pour ca que je suis passé au Guronzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 y'a aussi jouvence de l'abbé souri qui est bien fun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 y'a aussi jouvence de l'abbé souri qui est bien fun..[/quotemsg]^-^ pas con, j'avais pas pensé. C'est pas avec ca que tu fais sécher des... Nan ca, je me le garde finalement :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés