AzzA Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 Salut, j'ai acheté pour 20€ BF 1942 et ses 2 extensions, neuf, pour jouer avec un ami on-line. Le problème est qu'avec ce Punkbuster de ***** déconne : -__- Ma connexion n'a aucun problème, je joue à SWAT 4 en ligne sans aucun lags ni rien... j'ai installé Punkbuster et BF1942 comme il le fallait, j'avoue que je sèche. Plusieurs sites traitent de ce problème mais même en tentant de corriger les "problèmes" rien ne change. J'ai désactivé Kaspersky et mon firewall dans le doute, ça ne change rien. Un peu deg d'avoir acheté un jeu pour ne pas pouvoir y jouer... Quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance [#00d42a]Résolu : la solution était une blague Je devais choisir "ADSL" comme type de connexion dans les options, et non "56Ko" [/#00d42a] Citer
dechikt Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 salut, a tu verifier que dans les option tu a bien activer pb, sinon esseye de changer de serveur pour voir ce qu'il mets, mais autrement je ne sais pas t'aider amicalement,dechikt Citer
AzzA Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 Bien sûr, Punkbuster est activé, et je crois que tous les serveurs me font ça Citer
Messages recommandés