mamael Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 Voila j'ai un petit souci de type esthétique sur mon pc depuis quelques temps... C'est juste chiant quoi... C'est du à quoi ? Ah oui, le souci en fait c'est que toutes mes icones sont comme ça et que a certains endroits comme la, ben j'ai carrement plus rien... (pour ceux qui auraient pas vu) Citer
osef-stan Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 T'avais pas installé un truc comme deskop icon ou un theme Xp comme Vista? que tu aurais desinstallé il n'y a pas longtemps? Citer
Rom1 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 http://romzebest.free.fr/progs/Tweak%20UI.exe Essaye tweak UI, il y a une option de réparations d'icones. Citer
mamael Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 J'ai rien installé, par contre je viens de faire une razzia de tous les programmes inutiles via la suppression de programmes... Rom1, ton programme répare quelques icônes mais il ne rêgle pas le fait que certaines ne sont pas affichées... Citer
Rom1 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 sfc /scannow avec ton cd de windows dans exécuter. Citer
Messages recommandés