splankno Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 A l'instar du topic entre 1h et 7h du mat`, vous racontez ce que vous ferez ce week ou que vous êtes en train de faire pendant le week... C'est con mais c'est un bon moyen de "raconter sa vie". Allez je commence, moi perso je vais à Nancy, youpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Cay mon annif... C'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Airsoft à Saint-Quentin en Yvelines demain pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 bon anniversaire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Surement un billard dans un bar de Versailles ce soir. Et demain du toof dans la cambrousse ! ET d'ailleur pas trop Hors Sujet mais quand meme : Vous irez plutot à la pute-ride ou bien aux manifs pour/contre-CPE cet apres midi sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 contre le CPE pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 c'est quoi ça la pute-ride ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Défilé des professionels du sex pour la defences de leurs droits et contre la brutalité des gardiens de la paix envers ces personnes et contre la loi de Mr.Sarkosy contre le raccolage passif. Un peu à la sauce Gay-pride, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 interessant tout plein ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Je vais me motiver pour taffer cet aprèm, copine vient ce soir, et demain matin je prends le TER pour rejoindre ma moto et mes parents, accessoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Taff Taff Et encore taff normalement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 La meme que la prise orange du dessus :/ si j'en ai le courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Un peu de taff, un peu de cs, de la glande et un annif à fêter ce soir dans un café, j'vais encore bware des bières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Moi je vais regarder le retour du Roi en dvd, comme mes parents sont pas là je vais mettre le son à 55 : ce soir j'ai plus de maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 J'avais bien envi de faire un tour au salon de l'érotisme qui a lieu ce week-end à paris mais bon ça pas être possible Par contre ce soir un petit bowling avec tout le monde ca fait plaisir, ça fait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 courses, ramener le zen touch en garantie et faire péter un potable (un truc sans abonnement) ce soir je sais pas trop, j'ai envie de me coucher tôt demain grasse mat' ensuite resto en famille et puis un peu de caca sur l'ordi et du travail scolaire (pas sur) l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 J'avais bien envi de faire un tour au salon de l'érotisme qui a lieu ce week-end à paris mais bon ça pas être possible Par contre ce soir un petit bowling avec tout le monde ca fait plaisir, ça fait longtemps.[/quotemsg] Oui ça va pas être possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Oui ça va pas être possible [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Oui ça va pas être possible [/quotemsg]Bah pourquoi ? Il aurait pu te faire des supers cadeaux non ? A moins que tu n'aimes pas la lingerie fine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Bossage, CS (enfin ça on verra), et emmerdage total + retour de la mother, c'est fini la glande et les nuits blanche GW :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 on peut aussi se cotiser et faire des cadals a Marie. En contrepartie on veut voir ce que ca donne sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Sur krispix? autant acheter direct pour krispix quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 oinj tu sors et tu te rafraichis le cerval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Sois plus précis dans tes propos alors Pour ceux qui y vont, j'anime le stand SM. Dites qui vous êtes jpourrais vous avoir des strings en cuir dédicacé par Clara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 genre tu connais clara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés