Manneke Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 toi ça fait plutôt "viouum" non ?lord - pro en bruitage Spe sabre laser - chriso[/quotemsg] Pfiou, heureusement que tu l'as specifié parce que je ne l'aurais jamais panée celle la ^-^ Nan nan, chez moi, le TT ca fait "pan" Comme [:manneke:2] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour. J'ai faim. J'ai pas de pommes. Au revoir. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 je mange.. j'ai plus faim.. donc pas bonjour.. Citer
Manneke Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 je mange..j'ai plus faim.. donc pas bonjour..[/quotemsg] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 commence pas a sortir tes doigts sinon je te fais bouffer ton dentier.. Citer
Manneke Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Au moins tu ne pourras pas faire comme si tu m'avais pas vu, c'est une maigre consolation, mais c'en est une quand meme Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 merde j'avais oublié d'enlever mes lunettes de soleil indice 150.. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 j'arrive pas à le faire pour cette annimation : j'ai essayé Flash Saver, mais la technique indiquée sur le site ne fonctionne pas ( Add Task réclame un .swf, ce qui n'est pas le cas de l'adresse ) une idée ? Citer
OinJ Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Sinon tu peux aller chopper directement la vidéo de JerryC sur son site (jerryc.co.uk j'crois). J'la trouve même plus mieux sa vidéo en plus et puis c'est de lui surtout Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 putain l'enculé quand même :/ Citer
OinJ Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Quelle vulgarité ... mais quelle vérité T_T Citer
elninho Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Si vous cherchez à choper des vidéos de chez youtube, il faut: - FireFox - un plugin pour FireFox qui permet d'utiliser des scripts qui modifient le comportement d'une page internet (il s'appelle Greasemonkey). - un script qui permet de téléchoper () des vidéos de chez youtube (j'sais plus comment il s'appelle, et puis j'vais me coucher). Citer
Manneke Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 Oinj, tu te trouves un prof sympa qui te le retranscrit, et je suis persuadé que tu pourras te jouer ca plus tot que tu ne le penses. Citer
Small Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 Sur le site officiel du mec y'a la version gp4 si ca peut un minimum aidé Citer
OinJ Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 Oinj, tu te trouves un prof sympa qui te le retranscrit, et je suis persuadé que tu pourras te jouer ca plus tot que tu ne le penses.[/quotemsg]J'avais déjà retranscrit un peu à la noreille ^^ c'est les ptits passages bien techniques qui sont relous ^^ Et puis j'ai perdu énormément du peu que j'avais cette année :\ main droite très imprécise entre autre et surtout la main gauche plus du tout habituée ^^ J'arrive même pluis à placer de fausses harmos quand j'veux T_T Promis en école d'ingé je m'y remets Ps: tab prise, merci small ^^ Citer
Messages recommandés