Ag0Nie Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Pas trop mal [/quotemsg]Merchi J'essaierais d'en faire d'autres, mais mon problème est que je suis un peut perfectionniste alors ça prend du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ah ouais, le contour du flingue est super-perfectionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Arcanos, source infinie d'inspiration (désolé pour l'incrustation merdique de la chignole ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ah ouais, le contour du flingue est super-perfectionné [/quotemsg]Ouais ça c'est parce que je l'ai rajouté par la suite, je l'ai fait sans regarder pour aller plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés