Comment boire une bière ?


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya aussi un autre jeu pas mal (j'ai pas de nom)

Une personne commence, elle tape une ou 2 fois dans ses mains :

1fois ---> sens des aiguilles d'une montre

2fois ---> sens contraire des aiguilles d'une montre

Et ainsi de suite jusqu'au premier qui ce trompe..il devra alors boire

Quand le jeu s'accelere ça devient chaud à suivre, par contre maximum 10 15personnes apres c'est chiant

Possibilité de variante :

3fois ---> on saute un joueur[/quotemsg]

Assez proche du 21 ça ;)

Jeux 4 et 5 :

Jeu 4 : caps

Jeu pouvant se jouer à 2, 3 ou 4 joueurs (5 joueurs = perte de comfort).

Les joueurs se placent +- à distance équivalente les uns des autres (1,5m entre chaque joueur environ) et posent leur bière devant eux.

Chaque joueur place une capsule retournée sur le goulot de la bouteille. Le but est de lancer une capsule pour faire tomber celle des adversaires.

Chaque fois que la capsule d'un joueur tombe, il doit boire 1/3 de sa bière, si il le désire, il peut tenter un double ou double (sur le principe du quitte ou double sauf qu'à la place du quitte...c'est double :))

La partie s'arrête par manque de bière ou lorsque les joueurs en ont marre/sont trop saouls.

Jeu 5 : "je n'ai jamais"

Jeu pouvant se jouer à autant que l'on veut (petit commité conseillé quand même). Chaque joueur a de quoi boire.

Un joueur lance une affirmation sous la forme "Je n'ai jamais fait ceci" (exemple : je n'ai jamais bu une bière).

Tout ceux qui ont fait cette action doivent boire. Si personne ne l'a fait, celui qui a lancé l'afirmation boit.

On passe alors à la question de son voisin. Il est intéressant que les 2 sexes soient représentés, ça permet toujours d'avoir quelques révélations sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement