Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 3fois ---> on saute un joueur[/quotemsg] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 fallais qu'il y en ai un qui le releve!!! (suivant vos gouts vous l'interprettez comme vous voulez cette regle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ya aussi un autre jeu pas mal (j'ai pas de nom)Une personne commence, elle tape une ou 2 fois dans ses mains : 1fois ---> sens des aiguilles d'une montre 2fois ---> sens contraire des aiguilles d'une montre Et ainsi de suite jusqu'au premier qui ce trompe..il devra alors boire Quand le jeu s'accelere ça devient chaud à suivre, par contre maximum 10 15personnes apres c'est chiant Possibilité de variante : 3fois ---> on saute un joueur[/quotemsg] Assez proche du 21 ça Jeux 4 et 5 : Jeu 4 : caps Jeu pouvant se jouer à 2, 3 ou 4 joueurs (5 joueurs = perte de comfort). Les joueurs se placent +- à distance équivalente les uns des autres (1,5m entre chaque joueur environ) et posent leur bière devant eux. Chaque joueur place une capsule retournée sur le goulot de la bouteille. Le but est de lancer une capsule pour faire tomber celle des adversaires. Chaque fois que la capsule d'un joueur tombe, il doit boire 1/3 de sa bière, si il le désire, il peut tenter un double ou double (sur le principe du quitte ou double sauf qu'à la place du quitte...c'est double ) La partie s'arrête par manque de bière ou lorsque les joueurs en ont marre/sont trop saouls. Jeu 5 : "je n'ai jamais" Jeu pouvant se jouer à autant que l'on veut (petit commité conseillé quand même). Chaque joueur a de quoi boire. Un joueur lance une affirmation sous la forme "Je n'ai jamais fait ceci" (exemple : je n'ai jamais bu une bière). Tout ceux qui ont fait cette action doivent boire. Si personne ne l'a fait, celui qui a lancé l'afirmation boit. On passe alors à la question de son voisin. Il est intéressant que les 2 sexes soient représentés, ça permet toujours d'avoir quelques révélations sympathiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Je n'ai jamais c'est made in LOST ça Je l'ai adapter sous toutes les formes ce jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai fais un jeu aussi ya pas longtemps, on doit dire chacun a notre tour un chiffre finissant par 7 ou multiple de 7. Celui qui se trompe boit. En général on dépasse pas 60. C'est a faire en fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Je n'ai jamais c'est made in LOST ça Je l'ai adapter sous toutes les formes ce jeux[/quotemsg] J'fais des je n'ai jamais orientés cul depuis 2003 (càd mon arrivée à l'unif) et ça existait déjà bien avant...LOST n'a rien inventé hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 oué je suppose bien Par contre ce jeux est trés pratique pour apprendre pas mal de choses...faire gaf a pas ce fait pieger non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Topic-Jeux-boire-sujet-3390-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ça serait plutot "alcooliques notoires" dans ce cas ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés