Chrisoflamme Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 bugs, tant que t'es là, j'ai mis une blague pour toi dans le topic blague Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Déjà, tes dessins sont faux : on parle de carrés, pas de rectangles Et comme chacun sait, tous les côtés d'un carré sont égaux. La t'as tes deux premières questions. Puis tu traces ta fonction sachant qu'on te la donne explicitement : si ya une difficulté à cet endroit, tu le dis, mais j'en vois vraiment aucune Après c'est juste de la lecture graphique que l'on te demande Et pour ta nature, j'te pierai de la garder [/quotemsg] Ah ouais les carrés j'avais pas fait gaffe, merci, a la limite pour la fonction j'fais un vecteur et hop c'est torché, faut que je réussisse a pas me gourer quand je lis ^^ t'en veux vraiment pas de ma nature ? Citer
Messages recommandés