Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 ouais bah en fait il y est... ça doit venir d'apache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 et hop là ça venait bien d'apache ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 De rien : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 j'ai quasiment fini la conversion en gris de tous mes icônes, mais je ne trouve pas comment faire pour la corbeille et IE, vu que ce n'est pas présent dans leur Propriétés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 de souvenir ya un truc à changer dans la base de registre.. va fouiller chez hfr, zont fait un gros topics sur la customisation windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 j'y ai posté un topic à propos de ça mais pour l'instant pas de réponse, mais je vais rechercher ce topic de customisation Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Finalement j'ai carrément pris un thème d'icônes gris avec StyleXp : je devrais plus trop y faire de modification pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Dommage le bleu sur les icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 oui en gris ça aurait été mieux, je vais ptet les virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fictif Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 http://img152.imageshack.us/img152/2535/monmien7ne.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 d'où l'intérêt d'avoir un bureau vide c'est ça ? Et hop j'ai 50 000 bootscreens tous plus cons les uns que les autres à regarder 1 par 1 par boot du pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 oui en gris ça aurait été mieux, je vais ptet les virer[/quotemsg]Sous windows, j'avais un shareware qui permettait entre autres de supprimer les flèches des raccourcis, mais je me souviens plus comment il s'appelle :x Darck > toujours aussi sympa e17 Perso je suis repassé à Gnome: la 2.14 est vraiment beaucoup plus légère que la 2.12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Tin, double grillade à cette heure là :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Je prendrai une simple merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Sous windows, j'avais un shareware qui permettait entre autres de supprimer les flèches des raccourcis, mais je me souviens plus comment il s'appelle :x[/quotemsg] Petit, pratique, complet: Tweak UI bien sur =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Ça me dit quelquechose effectivement =] Par contre, un exe en direct sur le ftp de Romain, je prendrais pas perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 http://pix.nofrag.com/c2/28/3245d6cab3169ac3028478417d43t.jpghttp://pix.nofrag.com/94/61/d3686b33ab6df1624f6d5526f037t.jpg[/quotemsg] C'est marrant, même les administateurs peuvent prevenir les moderateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 En cas de doute Mais ça doit pas servir souvent en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Darck > toujours aussi sympa e17 Perso je suis repassé à Gnome: la 2.14 est vraiment beaucoup plus légère que la 2.12 [/quotemsg] Disons qu'en plus, j'y ai mes petites habitudes qui font que je ne peux plus m'en passer... (Genre CTRL + ALT + A pour afficher le menu des programmes favoris... ou encore ALT + Clic droit dans une fenêtre pour avoir ses options) C'est marrant, même les administateurs peuvent prevenir les moderateurs [/quotemsg]J'ai plutôt tendance à cliquer sur la grenade... (icône "perso" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 C'est compréhensible Ça bouffe pas mal de temps, mais c'est vrai que c'est agréable... Perso je suis revenu à une fonction plus productiviste du PC... ubuntu version instable suffit, même pas XGL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 ça supprime le compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Perso je suis revenu à une fonction plus productiviste du PC... ubuntu version instable suffit, même pas XGL [/quotemsg]C'est pas improductif du tout. J'ai aucun gadget spécial, et surement pas de truc comme XGL :] 9a supprime le compte ?[/quotemsg]Quand même pas. C'est juste la page nous permet de décider ce qu'on va faire avec le compte du membre. (et grillé pour le "9a" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Oui mais bon perso quand je l'avais, je passais plus de temps à jouer qu'autre chose, c'est une drogue chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Oui mais bon perso quand je l'avais, je passais plus de temps à jouer qu'autre chose, c'est une drogue chez moi [/quotemsg]Personnellement, c'est plus le bookmark "Forum Vossey.com" qui pose "problème". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés