matriximpulse Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Cool merci Edit: Retiré une bêtise made by myself xD Edit2 : Voilà du coup voici mon linux ^^ (sur mon portable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Encore un sous Ubuntu! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Ouais... c'est sympa j'ai pas trop besoin de me faire ch*er pour faire reconnaitre tout mon matos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Bon bah comment dire... C'est green? Si quelqu'un connait un theme firefox 1.5 avec des arbres : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Tu gardes tes avatars massacrés sur ton bureau ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Ça me sert d'avatars msn T'inquiette, je vais les mettre dans un dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Sympa comme tu as mis tes raccourci sur le côté gauche ^^ J'ose demander comment tu as fait ? (si tu me réponds que tu es sur kde je me pends xD) Sinon j'vais tantôt reposter un nouveau screen parce que j'ai envie de me refaire mon bureau mais en plus "clair" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/capture.jpg Mon bureau a mon boulot :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 J'adore le raccourci --> steam xD Sinon c'est simple mais le fond d'écran est super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 ouais j'ai galéré comme un con pour le faire tourner... En fait fallait juste installer wine avec le synaptic J'ai essayé de compiler le truc pour voir si ca marchait et tout. Je fais les choses bien quoi. Bah nan un sudo apt-get install wine suffisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Effectivement xD J'ai jamais esseyé d'installer steam sur mon portable... (faut dire qu'avec un radeon 7500...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 geforce4mx 420 avec 256Mo de ram o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Ok j'ai compris le message... hum... bon bah je crois qu'je m'en vais tester tout ça moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Sympa comme tu as mis tes raccourci sur le côté gauche ^^ J'ose demander comment tu as fait ? (si tu me réponds que tu es sur kde je me pends xD) Sinon j'vais tantôt reposter un nouveau screen parce que j'ai envie de me refaire mon bureau mais en plus "clair" ^^[/quotemsg] Bah j'ai mis tout simplement un panel à droite, je l'ai bien élargi, glissé/déposé mes applis préférées dedans, et rendu trnsparent (clic droit > properties) Faudra que je fasse un billet pour la personnalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Ok je regarderais tout ça plus tard... J'suis en train de batailler pour lancer steam sur mon portable :/ Bon faut dire j'ai jamais utiliser wine je sais pas comme il fonctionne mais j'ai pu installer steam c'est déjà un bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 d'abord installe wine puis tu télécharges le mozcontrole de firefox : http://downloads.transgaming.com/mozilla_control_downloads/mozcontrol.tgz ensuite tu dépaquettes ce truc et tu te places dans le répertoire ou se situe ton mozcontrol et tu rentres : wine regsvr32 mozctlx.dll puis tu vas dans ton dossier Steam et tu le lances via wine steam.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 On voit comment travaillent les assimilés fonctionnaires :x "Vous voyez monsieur le maire, c'est 100% fonctionnel, d'ailleurs, cous voyez, là j'ai Gaim, ici j'ai Steam, et en plus y'a plein de jeux..." xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 je me forme. J'ai pris Steam comme exemple parceque j'en ai besoin quand je news sur Vossey.com mais il peut arriver que dans ma vie j'ai besoin de wine et d'un logiciel tournant uniquement sous windows. Je ne fais aucune formation pour mon travail je me forme moi meme [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Merci chandler J'm'en vais faire tout ça cet apres midi au boulot je devrais avoir le temps (j'suis pas fonctionnaire non non ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Bah j'ai mis tout simplement un panel à droite, je l'ai bien élargi, glissé/déposé mes applis préférées dedans, et rendu trnsparent (clic droit > properties) Faudra que je fasse un billet pour la personnalisation [/quotemsg] Oublie pas les curseurs [:666] Faudrait rajouter aussi la correction du UTF-8 qui fait quelques problèmes sur les "é" en tout genres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Les curseurs? La correction UTF-8? J'ai ce problème uniquement dans les vieux commentaires, à l'époque où j'avais migré ma bdd :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Oui, les curseurs, tu sais ce genre de petits trucs Et la correction, c'est pour les problèmes d'affichages : tutorial Sinon, un conseil... désactivez nautilus pour le bureau (vous n'aurez plus d'icones par contre), et évitez d'utiliser des thèmes "Contrôles" compliqués, tels que Milk 2.0... ce sera beaucoup plus rapide... tout du moins chez moi, c'est effroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Ah oui? Jamais eu ce problème avec l'UTF Sinon, effectivement c'est assez lourd pour le moment Ubuntu et Gnome, mais ça va mieux sous dapper: le temps de demarrage est divisé au moins par 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 le seul problème d'encodage qui persiste chez moi, c'est sur mes pages web locales.. faudrai que je jette un coup d'oeil à la confguration d'apache ou même encore plus con à regarder si j'ai bien définis l'encodage sur mes pages web :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés