moiiii Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Euh.. LC Power, meme en O/C c'est assez fiable hein... Un pote a moi qui possede cette alim' a fait passer son AMD 64 3000+ (1800mhz d'origine) a 2.5ghz.. (bon, il a de la tres bonne ram' aussi.. mais quand meme, l'alim n'est pas a dénigrer..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 http://www.matbe.com/articles/lire/260/comparatif-de-26-alimentations/page54.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 bah c'est sûr, ils ont mis l'alim sur un grosse machine (SLI et tout le barda), pas étonnant que ça pète. Mais j'aimerais bien revoir s'ils pouvaient faire le test avec une seconde LC Power... Pour les "petites" configs, la LC Power est quand même à conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Pareil, j'ai pas une tel consommation, mais j'ai absolument aucuns problèmes avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 ok merci les gars, vous me rassurez ! [:wooley:4] Je commencais sérieusement à me poser des questions. Mais bon d'apres ce que j'ai lu sur le tests de Mat.be, ils ont vraiment mis une vache à lait pour la conso, donc bon si l'alim pete c'est que peut etre que voila. Certe cela fait encore peut de jour, mais ca à l'aire de vraiment bien tourner chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés