Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je vois que je vous derange je vais m'eclipser[/quotemsg]Non, reste, on s'amuse bien. Et tu t'es pas trop énervé ni rien, donc bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Nan mais voila quoi... ou va le monde je vous le demande !http://osef-world.info/forum/images/smiles/greg.gif[/quotemsg]dtc [:edith] -> [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 super cool les gens de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Avec de la sauce piquante les prunaux? [:666][/quotemsg]Ouais et pas qu'un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Meuh nan, définis moi l'extreme metal steplait parce que là j'vois pas spécialement ce que c'est.Ago tu m'fais un dessin pour le trompage de trou? xD[/quotemsg] Au début c'est une faute de frappe, mais je me suis dit que c'était aussi bien de pas la corriger Tat': Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 dtc[:edith] -> [:elninho:7][/quotemsg] J'avais pas mal osé avec le feur, mais là... respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 super cool les gens de nos jours[/quotemsg]Wé, je vis dans un igloo avec des manchots. Je suis cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 moi c'est mon 1er forum c'est pour ca donc c'etait un bizutage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ah wé, tu l'as pas trop mal codé ce forum... Par contre, j'aurais mis plus de bières et de filles perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'était une perche a peine tendue a vrai dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'est que le début. Faut que tu passes à la douche ensuite, pour faire tomber ton savon, j'te laisse imaginer la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ouai mais en filles je ne connaissai pas vos gout dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tu sais que j'ai la perche tendue? :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ouai mais bon pour le ramasser je me mettrai en position tailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 On est pas racistes... les tailleurs c'est bien aussi. Y'a pas de sôt métier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tu sais que j'ai la perche tendue? :love:[/quotemsg]Une seule chose a dire alors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ouai mais en filles je ne connaissai pas vos gout dsl[/quotemsg]IOci tu peux proposer n'importe quoi, on est très open-minded! Meme des mecs, y a des preneurs ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ça t'arrive souvent de dire des gifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ouai mais bon pour le ramasser je me mettrai en position tailleur[/quotemsg]http://www.paingris.com/pix/raphjob.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 IOci tu peux proposer n'importe quoi, on est très open-minded! Meme des mecs, y a des preneurs ici[/quotemsg]Oh oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ça t'arrive souvent de dire des gifs?[/quotemsg]C'est Tant aussi, depuis quand tu te préoccupes de ces posts? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Y'en a bien qui parlent avec des paraboles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ah wé merde, j'avais pas vu son avatar... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ça t'arrive souvent de dire des gifs?[/quotemsg] [:tantale:2] Nan mais faut imaginer la phrase qui va avec quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ça t'arrive souvent de dire des gifs?[/quotemsg]Ca lui arrive d'en prendre, aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés