OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Putain il est rentré par où ? DEGAGE KEATS FFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Du calme les jeunes.[/quotemsg]Yeaahhh manquait plus que toi [:tantale:6] (et chand, et momo, et tous plein d'autres mais bon (h) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Là, il est dtc! Fais gaffe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 excusez moi monsieur je ne recommancerai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 excusez moi monsieur je ne recommancerai plus[/quotemsg](Et merde)[:edith] Ag0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Je vais et je viensEntre tes reins et je me retiens [/quotemsg] Si tu avances et que je recule, comment veux-tu... que je t'encule ? :] Edit : paroles sorties d'une chanson d'extrême métal, aussi appellée paillarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 oups, ça m'a échappé... nan, pas le quote de sécu! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Va pour cette fois. n'empêche que Keats l'en a une ptite je l'ai même pas senti (ET VLAN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 lol[/quotemsg]C'est si gentiment demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 vous vous connaissé tous mais moi je connais personne je suis le vilain petit canard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Han! Dis plutot qu'il s'est trompé de trou :oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Va pour cette fois. n'empêche que Keats l'en a une ptite je l'ai même pas senti (ET VLAN)[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 lol[/quotemsg]omagad ... tu sais ce que tu risques pour ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 vous vous connaissé tous mais moi je connais personne je suis le vilain petit canard.[/quotemsg] [:freshfish] Alleeeer, Keats À moins que bomber fasse un come back? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 De tuer un chaton? [:edith] Ag0 ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 omagad ... tu sais ce que tu risques pour ça ???[/quotemsg]Nan? kikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 vous vous connaissé tous mais moi je connais personne je suis le vilain petit canard.[/quotemsg]Ok. On reprend donc les bases. asv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 De tuer un chaton?[/quotemsg]Ca c'est ce qu'on dit aux p'tits enfants ... par ici la sentence c'est plus un truc du genre un voyage aux chiottes avec Darth après un bon cassoulet et une dizaine de pruneaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je vois que je vous derange je vais m'eclipser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Avec de la sauce piquante les prunaux? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je vois que je vous derange je vais m'eclipser[/quotemsg]Tu t'es pris pour RÂ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tu t'es pris pour RÂ?[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Nan? kikoo[/quotemsg]Ok.On reprend donc les bases. asv?[/quotemsg] Nan mais voila quoi... ou va le monde je vous le demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Meuh nan, définis moi l'extreme metal steplait parce que là j'vois pas spécialement ce que c'est. Ago tu m'fais un dessin pour le trompage de trou? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés