Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bon bah darth revient la, il parle ton langage le monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 non je me suis transformé en teletubbies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Vous êtes des salauds d'avoir commencé pendant que je me carressais sous la douche quand même :/ Bon, j'ai commencé, mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 il n y a pas que moi qui ecrit mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 non je me suis transformé en teletubbies.[/quotemsg]C'est bien ce que je pensais... Keats, sors de ce corps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 il n y a pas que moi qui ecrit mal[/quotemsg]Un troll, ça rebondit bien dites-donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Vous êtes des salauds d'avoir commencé pendant que je me carressais sous la douche quand même :/Bon, j'ai commencé, mais bon [/quotemsg] Je crois qu'on veut rien savoir mon petit agonal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 c'est qui ce gugus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 il n y a pas que moi qui ecrit mal[/quotemsg] [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Mais, ça ne vous concerne pas de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 c'est qui ce gugus???[/quotemsg]C'est à moi que tu parles ma fleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 non mon tresor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Mais, ça ne vous concerne pas de toute façon [/quotemsg]De toute façon tout le monde le sait... [:darth] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'est à moi que tu parles ma fleur?[/quotemsg]Non, à madame soleil ! :whistle: Et stop les dobble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 non mon tresor[/quotemsg]Tu sais que je commence à t'aimer toi! [:ag0nie:8] edith: j'ai lui "oui" :sweat: Faich! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tu sais que je commence à t'aimer toi! [:ag0nie:8][/quotemsg]Le pauvre... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 arrete tu me m'exite il en faut peu pour m'exiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ça s'en va et ça revient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Et je rate ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 attention il y a de la culture dans l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ça s'en va et ça revient![/quotemsg]Je vais et je viensEntre tes reins et je me retiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Wé, ça s'essouffle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Du calme les jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ah tiens, nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Du calme les jeunes.[/quotemsg]KEATS, SORS DE CE CORPS!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés