Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ouai je skate tres bien comment tu l'as deviné t'es madame soleil?[/quotemsg]dommage j'aime que le bmx.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ouai je skate tres bien comment tu l'as deviné t'es madame soleil?[/quotemsg]on les sent les gens comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 En fait, je sais ce que tu fais... Vois-tu je suis omnipotent. Par exemple, je sais que tu es devant ton pc AHAHAHAHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 NAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est impossible..Ce n'est pas vrai ! (j'ai pas payé les droits d'auteur alors pas de mail a la sacem merde)[/quotemsg] tu m'a forcé à le sortir, ya que passe partout qui peut battre plastic bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Dites j'ai un problème avec mon routeur j'arrive pas à le formater, en plus j'ai beau mettre un disque dur dans mon lecteur et faire Démarrer/Imprimantes et télécopieurs et cliquer sur la croix ça ferme pas la fenêtre ! je vais les appeler chez auchan ils vont m'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Vous avez pas envie de faire une pose et de reprendre demain ? Parce que j'aimerais éteindre le pc la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Je sens que tu va nous coller une Gentoo et nous faire un site fluo dans peu de temps aussi, si c'est pas déjà fait, c'est bien le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 NAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est impossible..Ce n'est pas vrai ! (j'ai pas payé les droits d'auteur alors pas de mail a la sacem merde)[/quotemsg] pfff, c'est même pas toi qui dit ça normalement en plus que lors du tournage tu disais que c'était obiwan qui avait tué son père... En plus que tu sais pas ce que tu dis parce que lors de l'enregistrement de la voix, tu disais que c'était toi son père... ALORS TU VAS FINIR PAR ACCEPTER LA VERITE ET LE RECONNAITRE CE GAMIN BORDEL? IL A DEJA RALIER LA MOITIER DE LA GALAXIE LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Dites j'ai un problème avec mon routeur j'arrive pas à le formater, en plus j'ai beau mettre un disque dur dans mon lecteur et faire Démarrer/Imprimantes et télécopieurs et cliquer sur la croix ça ferme pas la fenêtre !je vais les appeler chez auchan ils vont m'entendre.[/quotemsg] Prends la carte fidélité surtout, histoire de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 et j'aime aussi la tartiflette aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Dites j'ai un problème avec mon routeur j'arrive pas à le formater, en plus j'ai beau mettre un disque dur dans mon lecteur et faire Démarrer/Imprimantes et télécopieurs et cliquer sur la croix ça ferme pas la fenêtre !je vais les appeler chez auchan ils vont m'entendre.[/quotemsg] c'est pas compliqué, tu prends de l'ajax WC, tu débranches ton RJ45 et tu verses un peu dedans. Avec toutes les merdes qui traient sur internet, faut nettoyer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 tu m'a forcé à le sortir, ya que passe partout qui peut battre plastic bertrand[/quotemsg]Ah non ! y'a lui aussi : http://www.gougoule.com/bonus/what-is-love.php Spéciale kassdédi à xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Trop kikoo, je suis ton père! Lol, hoax! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tu arrives à avoir 100fps sous CS ? Sinon y'a la sous rublique cs qui est à ta disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Des squatteurs? Des jeunes ?Au karsher!! http://osef-world.info/forum/images/smiles/sarko_doigt.gif[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Et css! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 et j'aime aussi la tartiflette aussi.[/quotemsg]merde.. on en avait déjà un.. faut qu'un deuxième s'amène.. on va devoir euthanasier le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 mais merde mais laissez moi bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Putain faut que je me réchauffe là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 merde.. on en avait déjà un.. faut qu'un deuxième s'amène.. on va devoir euthanasier le vieux[/quotemsg] remplacer les vieux par les jeunes A MORT LA GERONTOCRATIE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 surtout qu'il pue du bec là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 demain je dois me lever à 6h... Bah non en fait... "désolé, y'avait du flood sur vossey" "ah ok" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tuons le père! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 bon jvous laisse, ya école demain soyez sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 et j'aime aussi la tartiflette aussi.[/quotemsg]ah ben en voilà un bon.. par contre si c'est de la tartif carrouf, auchan ou williams saurin tu peux sortir.. dédicace a chand.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés