mamael Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Une maquette ? développe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Allez on se lache !!Ce soir, sexe, drogue, violence, sexe encore, surtout sexe... Qui commence, j'ai le prépuce turgescent comme un diablotin constipé ! [:666][/quotemsg] bon jvais chercher la sauce crevette au cas où peut être qu'unsafe est une fille négligée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Allez, dites moi que c'est un multi... Ah non c'est pas ça? C'est comme à la bonne vielle époque? =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 si tu me cherches, tu vas avoir le droit à magalie de la star ac couplé à M pokora [/quotemsg] tu m'as forcé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 si tu me cherches, tu vas avoir le droit à magalie de la star ac couplé à M pokora [/quotemsg]ouais mais Magalie est plus avec son mec parce qu'il avait l'air moins content que sa famille lors de la victoire de la gr... pulpeuse Magalie... (entendu ce matin sur OUI FM, lu apparement sur téléstar... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je joue de la guitare et dans un groupe de métal et avec mes potes on a fait une maquette et je suis bon a l'ecole alors arrete de dire que je n'ai pas d'avenir surtout quand tu ne connais pas les gens.[/quotemsg]moi aussi je faisais des maquettes quand j'étais plus jeune.. Surtout les avions d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je joue de la guitare et dans un groupe de métal et avec mes potes on a fait une maquette et je suis bon a l'ecole alors arrete de dire que je n'ai pas d'avenir surtout quand tu ne connais pas les gens.[/quotemsg]Mais non t'inquiète c'est du second degré, ça arrive sur ce forum des fois, coup de folie le soir et tout le monde débarque sur un topic pour y raconter tout et n'importe nawak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je joue de la guitare et dans un groupe de métal et avec mes potes on a fait une maquette et je suis bon a l'ecole alors arrete de dire que je n'ai pas d'avenir surtout quand tu ne connais pas les gens.[/quotemsg]Tu skate non? T'as une bonne tête de skatteur... edith: pardon: sk8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tu veux pas me composer une chanson engagée avec 4 couplets et 1 refrain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Mais non t'inquiète c'est du second degré, ça arrive sur ce forum des fois, coup de folie le soir et tout le monde débarque sur un topic pour y raconter tout et n'importe nawak ![/quotemsg]Du second degré? c'est quoi? [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je joue de la guitare et dans un groupe de métal et avec mes potes on a fait une maquette et je suis bon a l'ecole alors arrete de dire que je n'ai pas d'avenir surtout quand tu ne connais pas les gens.[/quotemsg]personne n'a dit que tu n'avais pas d'avenir.. ou alors j'ai loupé des posts. t'as une version numérique disponible de ta maquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 http://images.amazon.com/images/P/B00007L1JU.01.MZZZZZZZ.jpgtu m'as forcé..[/quotemsg] http://www.koreus.com/modules/news/article4054.html [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 non je ne suis pas une fille mais un mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 moi aussi je faisais des maquettes quand j'étais plus jeune.. Surtout les avions d'ailleurs[/quotemsg]c'est pas une maquette mais j'ai un r2d2 en puzz3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tu skate non?T'as une bonne tête de skatteur...[/quotemsg] Et moi j'ai une tête de skater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Du second degré? c'est quoi? [:tantale:8][/quotemsg]Feur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tu veux pas me composer une chanson engagée avec 4 couplets et 1 refrain ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 c'est pas une maquette mais j'ai un r2d2 en puzz3D[/quotemsg]les légos, ya bon :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tu skate non?T'as une bonne tête de skatteur... edith: pardon: sk8[/quotemsg] c'est pas non plus le mal de skater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ouai je skate tres bien comment tu l'as deviné t'es madame soleil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 http://www.koreus.com/modules/news/article4054.html [:keats:1][/quotemsg] NAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est impossible.. Ce n'est pas vrai ! (j'ai pas payé les droits d'auteur alors pas de mail a la sacem merde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Nan, t'as une tête de fesse, amène toi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Feur ![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Des squatteurs? Des jeunes ? Au karsher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bon, on va quoter maintenant Je suis trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés