Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 c'est du comique de répétition[/quotemsg]gaffe la saturation te guette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ah j'ai compris, a chaque phrase il manque un mot, faut juste le trouver[/quotemsg]exactement.. celui qui gagne prends la place du copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 où là trop compliqué, t'as bien fait de mettre en gras.. jvais me faire insulter d'ici peu je le sens ^^[/quotemsg] bande de c**[/quotemsg]effectivement mais il a dit bande je te ferait remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 t'es sponsorisé par le meme site que tout a l'heure..y'a triche..[/quotemsg] Nonon, le petit Trichelieu est actuellement au lit, va pas le réveiller. Et arrêtez de flooder, chuis en 56k là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Fumer ça rend con, c'est vrai :/ Counter-Strike c'est encore pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 bande de c**[/quotemsg]voila qu'est ce que je disais [:keats:1] il est déjà à court d'argument décidemment.. les noobs, c'était mieux avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Nonon, le petit Trichelieu est actuellement au lit, va pas le réveiller. Et arrêtez de flooder, chuis en 56k là ! [/quotemsg] on a invené le flood on était tous en 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ouai mais vous vous en prenez à moi ca use a la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 effectivementmais il a dit bande je te ferait remarquer[/quotemsg] c'est parce qu'il est jaloux, il arrive pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 on a invené le flood on était tous en 56k [/quotemsg]bah ouais.. les habitués aussi c'est plus ce que c'était ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 bande de c**[/quotemsg]en général, une bande ils sont plusieurs... je dois mettre les "s" en gras aussi? Nonon, le petit Trichelieu est actuellement au lit, va pas le réveiller. Et arrêtez de flooder, chuis en 56k là ! [/quotemsg] ben si allez, c'est la fête ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ouai mais vous vous en prenez à moi ca use a la fin.[/quotemsg]on s'en prend pas a toi, on te dit juste que tu écris comme un porc et que fumer ne t'apportera te donnera pas un avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bon allez, revenons-en au sujet... Est-ce que je peux classer Diam's dans l'extreme chiatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Fumer ça rend con, c'est vrai :/Counter-Strike c'est encore pire ![/quotemsg] Han le troll a peine dissimulé ! T'as pas honte ?? [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 on s'en prend pas a toi, on te dit juste que tu écris comme un porc et que fumer ne t'apportera te donnera pas un avenir[/quotemsg]on est de bons conseils en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 on a invené le flood on était tous en 56k [/quotemsg]Oue mais là z'êtes tous en ADSL et moi j'me retrouve come un con ! Comment ça comme d'hab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Perso je préfère muse à korn, surtout les morceaux à la cornemuse © Ca c'est fait aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bon allez, revenons-en au sujet...Est-ce que je peux classer Diam's dans l'extreme chiatique ? [/quotemsg] extreme vomitif ouais... ou extreme laxatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bon allez, revenons-en au sujet...Est-ce que je peux classer Diam's dans l'extreme chiatique ? [/quotemsg] d'accord mais je rajoute amel bent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bon allez, revenons-en au sujet...Est-ce que je peux classer Diam's dans l'extreme chiatique ? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Perso je préfère muse à korn, surtout les morceaux à la cornemuse ©Ca c'est fait aussi...[/quotemsg] je demande un ban pour mamael... là, ça peut pas durer avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Perso je préfère muse à korn, surtout les morceaux à la cornemuse ©Ca c'est fait aussi...[/quotemsg] [:tantale:9] Jingle powered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 d'accord mais je rajoute amel bent..[/quotemsg]si tu me cherches, tu vas avoir le droit à magalie de la star ac couplé à M pokora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Allez on se lache !! Ce soir, sexe, drogue, violence, sexe encore, surtout sexe... Qui commence, j'ai le prépuce turgescent comme un diablotin constipé ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je joue de la guitare et dans un groupe de métal et avec mes potes on a fait une maquette et je suis bon a l'ecole alors arrete de dire que je n'ai pas d'avenir surtout quand tu ne connais pas les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés