Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 AhEn fait jvais chercher les pop korn [:tantale:9][/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 edguy c'est sympa, j'écoutais ça quand j'étais petit ^^[/quotemsg]ça se rapproche de eddy mitchell non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 oui sa va sa pousse et pas qu'un peu mais toi je crois qu'il y a qulques problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ça se rapproche de eddy mitchell non ?[/quotemsg]bah figure toi qu'ils lui ont piqué ses chaussettes c'est ce qui fait tout le talent du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 pour ton cas j'ecoute anorexia nervosa, benighted, edguy, nightwish, cradle, childre of bodom, marduk et autres.[/quotemsg]il n'y a pas que de l'"extreme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 oui sa va sa pousse et pas qu'un peu mais toi je crois qu'il y a qulques problemes.[/quotemsg]ouais.. j'ai un clavier qui fonctionne et surtout, comble de l'imbécilité, j'arrive à faire la différence entre ça (celà) et sa (sa soeur).. merde alors, où va le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 bah figure toi qu'ils lui ont piqué ses chaussettesc'est ce qui fait tout le talent du groupe[/quotemsg] Ca a du le mettre dans une rage noire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 bah figure toi qu'ils lui ont piqué ses chaussettesc'est ce qui fait tout le talent du groupe[/quotemsg] depuis le temps ça doit sentir le fauve quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 il n'y a pas que de l'"extreme" [/quotemsg]si si on t'as dit que c'est super extreme pire que linkin park alors imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je dois etre plus agé que toi et tu parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 depuis le temps ça doit sentir le fauve quand meme[/quotemsg]c'est ça qu'est marrant sur les lives d'eddy mitchell.. t''en sort pas vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je dois etre plus agé que toi et tu parle.[/quotemsg] [:darth:3] oui fallait que je le place merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je dois etre plus agé que toi et tu parle.[/quotemsg]c'est pas une question d'âge petit scarabé, mais d'aptitude à écrire le français correctement afin de montrer qu'on est un petit peu développé du bulbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je prendrais bien un aquarium.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 [:darth:3] oui fallait que je le place merde..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je l'ecrit et je le parle bien mais j'ai fumé ca fait quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 [:bzh][/quotemsg] L'url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 t'es sponsorisé par le meme site que tout a l'heure.. y'a triche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je l'ecrit et je le parle bien mais j'ai fumé ca fait quoi[/quotemsg]han !!! un jeune rebelle qui fume [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je dois etre plus agé que toi et tu parle.[/quotemsg]oui, de -3 ans.......; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je l'ecrit et je le parle bien mais j'ai fumé ca fait quoi[/quotemsg]bah ça rend con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 t'es sponsorisé par le meme site que tout a l'heure..y'a triche..[/quotemsg] c'est du comique de répétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je l'ecrit et je le parle bien mais j'ai fumé ca fait quoi[/quotemsg]Ah j'ai compris, a chaque phrase il manque un mot, faut juste le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 oui, de -3 ans.......;[/quotemsg]où là trop compliqué, t'as bien fait de mettre en gras.. jvais me faire insulter d'ici peu je le sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 bande de c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés