Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Heureusement que t'es là xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'est Tant aussi, depuis quand tu te préoccupes de ces posts? oO[/quotemsg]Han nan mais style... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ouai mais bon pour le ramasser je me mettrai en position tailleur[/quotemsg]Moi j'écooute souvent Skyrock, y'a du bon extrème metal, avec des casseroles et tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Oh c'est bon fais pas ta majorette là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ca lui arrive d'en prendre, aussi...[/quotemsg] [:bzh] The xav effect [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Oh c'est bon fais pas ta majorette là ...[/quotemsg]Tu me dégoutes, tout est fini, FINI tu m'entends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 tu as dépassé les bornes des limites, et tu jettes des portes par la fenêtre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 c'est bien skyrock lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 tiens, t'as perdu ton avatar toi.... lolilou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tu tiendras pas 2 jours, d'ici demain matin tu m'auras déjà floodé de textos pour que je revienne te chercher ... je te connais trop bien, t'es accro ma poulette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Nonon, le petit Trichelieu est actuellement au lit, va pas le réveiller. Et arrêtez de flooder, chuis en 56k là ! [/quotemsg] [En retard] [:darth:3]© Je regardais Joséphine Ange Gardien, et on parle de moi... T'abuses xav'[/en retard] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tu tiendras pas 2 jours, d'ici demain matin tu m'auras déjà floodé de textos pour que je revienne te chercher ... je te connais trop bien, t'es accro ma poulette...[/quotemsg]Nan je me passerai de toi c'est tout, t'es pas le centre du monde j'en trouverai un autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ouai il voulais plus de moi ouinnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 [En retard] [:darth:3]© Je regardais Joséphine Ange Gardien, et on parle de moi... T'abuses xav'[/en retard][/quotemsg]T'aurais mieux fait de dodo ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Nan je me passerai de toi c'est tout, t'es pas le centre du monde j'en trouverai un autre .[/quotemsg]Alors j'attends de voir ... si tu cherches tes affaires j'viens de tout jeter par la fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 une question??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 oui MF 91? Nous écontons votre doléance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Pour un champion ? edith: grillade mais.. oui MF 91? Nous écontons votre doléance...[/quotemsg]econtons le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Alors j'attends de voir ... si tu cherches tes affaires j'viens de tout jeter par la fenêtre.[/quotemsg]Attends que je choppe une de tes grattes toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Attends que je gratte une de tes choppe toi...[/quotemsg]ça marchait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 non serieux comment vous faites pour mettre des trucs par ex pour oinj non j'ai pas faim en dessous des points tillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bah tu écris des pointillés et en dessous a chaque fois [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés