Messages recommandés

Posté(e)

salut ,voila ma question dans mon compte alice il me dit que j ai adsl a 30 euros par mois ,mais un avantage adsl alicebox et l offre 56k que j ai pour 30euros par mois .Ma question et estce que les deux offre vont ensemble donc je paye que 30euros par mois ou c est 30 plus 30 = 60euros par mois ?merci

sinon mon modem adsl alice que j ai recu ce matin a un probleme je me connecte pas a l adsl ou j arrive pas mais je suis le livre qui donne avec mais rien ,je m ai l icone sur le bureau acces internet alice qui m envoye sur la page alice mais comme je suis pas connecter sa marche pas .

voila reponder a ma question et aider moi si possible pour se probleme un peu con

sinon si la reponse de la question et 60 euros par jour je fait comment pour virer l offre 56k merci.

Posté(e)
salut ,voila ma question dans mon compte alice il me dit que j ai adsl a 30 euros par mois ,mais un avantage adsl alicebox et l offre 56k que j ai pour 30euros par mois .Ma question et estce que les deux offre vont ensemble donc je paye que 30euros par mois ou c est 30 plus 30 = 60euros par mois ?merci[/quotemsg]

alors , déjà je comprend pas tes phrases ... soit tu fais des inversions entre "et" et "est" , soit tu sais pas du tout parler français ( même à l'oral )...

sinon mon modem adsl alice que j ai recu ce matin a un probleme je me connecte pas a l adsl ou j arrive pas mais je suis le livre qui donne avec mais rien ,je m ai l icone sur le bureau acces internet alice qui m envoye sur la page alice mais comme je suis pas connecter sa marche pas .[/quotemsg]

Aprés les 2 minutes nécessaires à la comprehension j'arrive à retirer de tes propos que :

- tu as reçut la alicebox

- tu as semble t-il installé tout le bordel ( puique l'îcone que j'imagine de connection est présent sur le bureau ) mais ta connection ne viens pas. es tu sûr que la connection à leur niveau a déjà été effectuée ?

voila reponder a ma question et aider moi si possible pour se probleme un peu con

sinon si la reponse de la question et 60 euros par jour je fait comment pour virer l offre 56k merci.[/quotemsg]

heu ... bonjour ?

Tu paye 60€ par mois à priori, pas par jour ... et si je comprend bien, tu as actuellement une offre adsl en plus de ta précedente offre 56k ? il faut telephoner à alice ( ou voir sur leur site ) pour resilier l'abonement 56k :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.