patapouf Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 tain faich... toujours rien moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 même les robots veulent pas t'appeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 en fait si. Ma femme a raccroché :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 cette chance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 jalouse ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 en fait si.Ma femme a raccroché :'([/quotemsg] Bwahahahahaha ! [:xasalja] Hm... Recommence et file mon numéro si tu veux (PV ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Tu leur en avais parlé au moins ?[/quotemsg]Voui voui ^^ Bon j'ai recommencer, appel reçu, c'est ok mais l'interface ovh est pas trop intuitive, enfin la je tourne un peu en rond dans leur menu enfin là, mon 1000gp est en cours d'installation, superbe offre n'empêche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Juste comme ça, y'a pas une couille dans l'potage ? genre les conditions de 1&1 un peu si on ne renvoyait pas les CDs normalement reçus ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 J'ai pas vraiment lu, mais y a que la charte "Ovh" je dirais, aucune condition spéciale (je crois...) Voilà en tout cas j'viens de recevoir 4 mails de leur part, en tout cas c'est vraiment du bon ovh, et j'vais enfin pouvoir tester leur site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 OVH est clean en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Alors me reste plus qu'à trouver un nom de domaine [:xdddd] Au bout d'un an, si vous renouvelez votre domaine, 1000gp est renouvelé gratuitement aussi et ceci aussi longtemps que vous renouvelez votre domaine .info chez Ovh. On renouvèle tout (l'hébergement et le nom de domaine) seulement pour le prix du nom de domaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Effectivement je crois que le 1000Gp reste gratuit si on reprend un .info à confirmer, dans un ans ptet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 J'ai pas vraiment lu, mais y a que la charte "Ovh" je dirais, aucune condition spéciale (je crois...)Voilà en tout cas j'viens de recevoir 4 mails de leur part, en tout cas c'est vraiment du bon ovh, et j'vais enfin pouvoir tester leur site ^^[/quotemsg] Moi je suis à 7 mails là... :sweat: ndd activé sous 48h, normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Moi je suis à 7 mails là... :sweat:ndd activé sous 48h, normalement.[/quotemsg] T'as pas lu la condition écrite en 3px, "j'accepte de recevoir 23054 e-mails de publicité de la part d'OVH" :/ Sérieusement, ils contiennent que ces mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 T'as pas lu la condition écrite en 3px, "j'accepte de recevoir 23054 e-mails de publicité de la part d'OVH" :/Sérieusement, ils contiennent que ces mails ?[/quotemsg] Installation en cours, pass sql, félicitation gnégnégné, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 jalouse ? [:keats:1][/quotemsg]Nan, plutot hermetique à tout ce qui fonctionne à base de microprocesseur... Enfin , surtout allergique à tout ce qui me fait perdre du temps en futilités, quoi. et finallement c'est elle qui à raison (..encore une fois...) [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 C'est pas pata qui porte la culotte! bouuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 C'est TOUJOURS les nanas ! tu savais pas ? T'es toujours seul, la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Euh non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 bon bah si tu t'en est pas encore rendu compte c'est qu'en plus elle est manipulatrice ^^ méfie toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 bon bah si tu t'en est pas encore rendu compte c'est qu'en plus elle est manipulatrice ^^méfie toi [/quotemsg] mieux vaut etre seul que mal accompagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Nan, plutot hermetique à tout ce qui fonctionne à base de microprocesseur...Enfin , surtout allergique à tout ce qui me fait perdre du temps en futilités, quoi. et finallement c'est elle qui à raison (..encore une fois...) [:patapouf93:3][/quotemsg] les femmes ont toujours raison.. c'est fou et ça me tue.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 www.xasalja.info o// o// o// J'ai plus qu'à tout installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Tu cherches à avoir le plus de ndd possible coupain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Bah non coupine, juste un gratuit pour moi. J'en avais pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés