Trackmania Nations ESWC & TNF gratuits


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse
ouais ce serait terrible ^^

moi on peut squatter le chan de ma team si y faut ^^, par contre jpeux pas héberger de parties :([/quotemsg]

Pour heberger des parties ce qui est bien c'est qu'on est pas obligé d'avoir un up de folie comme pour counter strike, ce qui est bien c'est que y'a aucun lag niveau client =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce: Si vous possédez une clé valide TM Original ou TM Sunrise, vous pouvez activer les fonctions P2P de TM Nations pour voir les modèles custom des autres joueurs! Pour activer votre compte TMN avec une clé, c'est ici ;)

Quant aux modèles customs, vous pouvez les récupérer par là, en sachant que la quasi-totalité des modèles pour TM Sunrise (Island, Bay et Coast) sont entièrement compatibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier d'installation du jeu, il y a un fichier text colors - documentation.txt :

"User's guide for text formatting

Use the following strings to give a particular style to your nicknames/Game names:

$000 à $fff: color

$i: italic

$s: shadowed

$w: wide spacing

$n: narrow spacing

$m: normal setting

$g: default color

$z: reset all

$$: ta write a "$"

For the color: the 3 caracters after the $ are 16 values going from 0 to f (0123456789abcdef). The first caracter represents the red color, the second green and the third blue.

Here are some color examples:

$000: black

$f00: red

$0f0: green

$00f: blue

$ff0: yellow

$f80: orange

$f0f: pink

$0ff: light blue

$888: grey

$fff: white

For example, to write "The Boss" with "The" in italic and "Boss" in large red, you should type:

$iThe $z$w$f00Boss

trackmaniacolours9cv.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Chico, j'avais trouvé sur la FAQ du site :)

Mais c'est plus facile avec ce tableau ^^

Sinon pour les avatars, pareil. J'ai fais aide, données perso et avatar. J'ai bien un truc au format .dds mais j'arrive pas à le voir dans le jeu. Je l'ai renommé icon, j'ai crée un nouveau dossier Subfolder dans skin/avatar mais c'est pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait quelques parties hier soir, c'est ouf le nombre de serveurs FR !

D'ailleur si des vosseyens veulent hebergés et que BenHur ou un des admins donnent l'autorisation, on pourrait mettre en en-tete Vossey.com, pour se reperer entre nous !

Je veux dire on pourra tous se retrouver sur un meme serveur rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement