meta67 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 8/12 dans le bas-Rhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 J'suis 4eme en isère. Les 3 premiers sont loin devant, ça fait un moment que j'suis 4eme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Je dois etre 104000eme en isere, je roxx.. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 On est pas autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Il se met en dehors du classement pour laisser de l'avance aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Si quelqu'un n'est pas inscrit, qu'il me donne son email pour l'inviter... ça permet de debloquer un circuit Merci =D edit: http://pix.nofrag.com/0/6/4/73fff6f5851bd7f1aec951d3c3198.html Top 3 ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Sur 20 pélos, respect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 J'en profite avant que les fou de TMN arrivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 C'est une compta des médailles donc quand tout le monde aura fini les 65 niveaux ça va etre une belle merde pour le ladder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Ia pas que le offline dans le jeu hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Wouhouuu, j'suis 2eme de ma région. Bon, ok , on est deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 je suis perdu.. je l'ai mis à télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Avec ton débit de moule bite tu l'auras dans 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 700ko/s tout du long, c'est déjà fini depuis pas mal de temps :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Bon bah ça devient une tradition chaque fois que je test un nouveau jeu en ligne. Apres BF 1942, Bf2, son addon, quake wars et d'autres encore je viens encore de tomber par hasard sur satrincha sur un serv au pif de Trackmania.. C'est pas possible statistiquement bourdel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 bon.. j'ai testé 15 minutes à la manette (j'ai toujours joué à tmn au clavier ), c'est rigolo, j'ai l'impression qu'ils ont changé quelques trucs sur le comportement de la bagnole, comme la réaccélération en courbe après un freinage brutal... la bagnole est sur des rails j'ai l'impression.. sinon j'ai pu me connecter au ladder, creer mon compte, mais les serveurs en ligne c'est dmc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 a la manette ça doit etre chiant, vive le clavier t'es plus réactif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 installé, je teste ca à mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai joué toute la soirée avec des potes, c'est vraiment sympa, mais bon vive les map custom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Le jeu est disponible sur Steam ! http://www.steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=11020&cc=FR&l=french Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 merde j'aurais du attendre c'est plus pratique sur steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Ca change quoi que ça soit sur steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Pas d'install à gérer, la liste des jeux est accessible dans la liste directement, les MAJ se font automatiquement, accès au steam community en plein jeu, moins de prise de tete... Bref, je l'ai désinstallé et installé sous Steam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 a la manette ça doit etre chiant, vive le clavier t'es plus réactif..[/quotemsg]manette analogique dual shock 1 d'il y a 10 ans et non c'est beaucoup beaucoup plus précis à la manette, t'as pas idée. pour les trajectoires au poil du cul, rien ne vaut un pad analogique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 manette analogique dual shock 1 d'il y a 10 ans et non c'est beaucoup beaucoup plus précis à la manette, t'as pas idée. pour les trajectoires au poil du cul, rien ne vaut un pad analogique [/quotemsg] me suis acheté un Saïtek rien que pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés