Trackmania Nations ESWC & TNF gratuits


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse
propose au lieu de critiquer...

cay mieux.[/quotemsg]

désolé mais tout le monde tourne pas en geforce 7800 et je sais plus combien de milles

et si tu veux que je propose : enlevez donc tous les trucs qui servent a rien dans les circuits: genre les gros boudins rouge qui servent a rien, les panneaux d'affichage mit a tout bout de champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai pas de 7800 gt, et je monte un serveur pour que VOUS puissiez jouer entre vous, je ne passe que rarement dessus.

et pour info c'est pas moi qui les ai pondu les circuits, je me suis cassé le cul à les chercher pour que vous évitiez de jouer sur des circuits de merde, alors maintenant je serai ravi de mettre des circuits qui plaisent à sa majésté, à condition que sa majésté daigne fouiller un peu le net et déniche des circuits qui ne font pas lagger sa machine.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai pas de 7800 gt, et je monte un serveur pour que VOUS puissiez jouer entre vous, je ne passe que rarement dessus.

et pour info c'est pas moi qui les ai pondu les circuits, je me suis cassé le cul à les chercher pour que vous évitiez de jouer sur des circuits de merde, alors maintenant je serai ravi de mettre des circuits qui plaisent à sa majésté, à condition que sa majésté daigne fouiller un peu le net et déniche des circuits qui ne font pas lagger sa machine.

A bon entendeur...[/quotemsg]

sont tres bien tes circuits..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serveur cool pas de lag .... mais circuit avec 3000 details qui servent a rien et qui te bouffent de la puissance pour rien, donc derniere fois que je passe dessus ^^'[/quotemsg]
désolé mais tout le monde tourne pas en geforce 7800 et je sais plus combien de milles

et si tu veux que je propose : enlevez donc tous les trucs qui servent a rien dans les circuits: genre les gros boudins rouge qui servent a rien, les panneaux d'affichage mit a tout bout de champs[/quotemsg]

:heink:

Non mais franchement tu nous fais quoi là ?

En tout cas il est très bien ton serveur pataprout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement