Darth le vioc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 On doit pas parler du même jeu alors, j'ai pas décelé de bug notable...[/quotemsg]meme le patch 1.2 ne corrige pas les problemes de plantage du menu principal.. on critique beaucoup les menus et le browser de merde de bf2 mais lock on a ouvert le bal de ce coté là.. sur 10 personnes que je connais qui ont acheté le jeu, seule 4 peuvent le faire marcher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 En ce qui concerne les jeux d'avions, mon préféré était Crimson Skies, complètement délirant avec des avions plus tordus les uns que les autres, très, très arcade mais très fun, j'adore :love: mais un bug m'empêchait de terminer le jeu :/[/quotemsg]Il est gigantesque ce jeu, j'me souviens avoir terminer une 20taines de fois la demo, avec la mission ou t'arrivais sur une ile, avec un pont et un convois que tu devais exploser..enfin bref, grandiose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 meme le patch 1.2 ne corrige pas les problemes de plantage du menu principal..on critique beaucoup les menus et le browser de merde de bf2 mais lock on a ouvert le bal de ce coté là.. sur 10 personnes que je connais qui ont acheté le jeu, seule 4 peuvent le faire marcher..[/quotemsg] J'ai la version américaine et sans aucun patch...et ça marche du tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Il est gigantesque ce jeu, j'me souviens avoir terminer une 20taines de fois la demo, avec la mission ou t'arrivais sur une ile, avec un pont et un convois que tu devais exploser..enfin bref, grandiose.[/quotemsg]Hein qu'c'était bien Tu fais une pétition avec moi pour Crimson Skies 2 ? :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Voilà j'ai fait 3 videos du jeu avec FRAPS, je mets les liens au fur et à mesure qu'elles sont dispo : PHASE 1 : Balade (DivX, 2.8Mo) PHASE 2 : Mur du son (DivX, 6.2Mo) PHASE 3 : Combat (DivX, 11.5Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 rhaa le ftp moisi d'où on peut dl qu'à 64ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Spamafooooote :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 l'est pas mal ce jeu, me rappelle en avoir parlé à dpm il y assez longtemps maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 rhaa le ftp moisi d'où on peut dl qu'à 64ko/s [/quotemsg]dis pas du mal de mes magnifiques comptes free toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 m'en doutais bien qu'il était à toi celui là encore.. d'ailleurs moi j'en ai pas eu de compte free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est grâce à OinJon que j'peux hoster ces vidéos ^^b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Ca se mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Voilà j'ai fait 3 videos du jeu avec FRAPS, je mets les liens au fur et à mesure qu'elles sont dispo :PHASE 1 : Balade (DivX, 2.8Mo) PHASE 2 : Mur du son (DivX, 6.2Mo) PHASE 3 : Combat (DivX, 11.5Mo)[/quotemsg] J'ai dl le combat : J'ai rien compris. J'ai vu des navions, des missiles, un cockpit, mais j'ai rien compris. Meme pas un crash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Oh ben t'es nul Regarde la 2, on voit un peu les équipiers voler en formation à mes côtés...Des fois je fais une caméra extérieure pour qu'on puisse entendre le boucan des zincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Je cherche roujours les pin-ups moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 En fait y'a une séquence de film de luc qui passe en boucle mais c'est du subliminal, j'vous ai tous pwned ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 rah ça donne envie de rejouer à F/A-18 Simulator... c'était bien trippant comme jeu.. mais pareil, fallait lutter pour avoir un malheureux lock sur une cible... J'avais commencé la campagne solo et au bout de 5 missions j'en ai eu marre: pas une seule ou j'ai ramené un avion en parfait état... Trop de missiles dans tous les sens... M'enfin, il y avait des ptites missions sympa et des missions éclairs bien trippante (où j'ai ramené l'avion là quand même ) concernant les screens, j'avais déjà vu des screens du jeu et je me souvenais un peu de la tronche que ça avait.. en clair: non j'ai pas vu les URL bande de pas beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 On m'avait prete le jeu y a un moi,et franchement il est superbe,aussi bien au niveau de la simulation,que au niveau graphique,les models et les textures des avions sont subliment. Malheuresement,j'avais pas de guide des touches et pour faire decoller mon zinc c'etait pas une paire de manche,et mon joystick est pas super,mais c'etait pas mal du tout. Franchement,si vous le matos faut l'essayer ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightfoxx77 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Très beau jeu c'est vrai. J'était fan de simulateur à l'époque (notamment de F22 Total Air War mon jeu de chevet) et Lock On m'a vraiment [#ff0000]plût[/#ff0000] à sa sortie et puis habitué au simulateur je pensais y reprendre mes marques, mais non ce jeu n'a jamais voulu fonctionner correctement sur mon pc et sa prise en main déconcertante m'a pas mal dérouté. C'est sûr après avoir fini en long en large et en travers hl et tous ces mods officiels où la prise en main est quasi naturelle et intuitive y a joué pour pas mal dans le racrochage du joystick. Et puis d'autres jeux mon plus tenu en haleine (genre kotor 1 sorti en même temps). Enfin je regrette un peu, c'est vrai qu'il est excellent et que les simulateurs se font très rares en ce moment. Donc pour celui qui en cherche Lock On est tout désigné et même conseillé (avis d'un ex-ex-expert en simulateur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 up Voilà, j'étais en train de me demander si ça motiverais certain de se faire quelques parties sur le net... le jeu est trouvable neuf à 10€ sur Amazon et après pour le joystick, ben je dirais entrée de gamme à 20€ (Saitek ST90) Enfin c'était une idée en passant comme ça [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 en parlant de jeu d'avion réaliste. J'ai eu l'occasion de voir Pacific Fighters et je dois dire qu'il m'a mis sur le cul en terme de graphisme et de réalisme. Je m'y connais pas du tout dans ce domaine mais je pense que tu devrais y jeter un oeil dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ben c'est dans la série Il2. Donc ouais, c'est joli remarque, je pense que Pacific Fighter est plus attrayant que Lock On... parce qu'on se battrai à "armes égales" comprendre, pas d'acquisition radar, pas de missile qui débarque à 15 nautiques devant toi que tu vois pas arriver donc toujours, si ça intéresse du monde, on peut jouer en dogfight jusqu'à 128 je pense que ça peut être marrant à une vingtaine... ---> à voir! 21€ chez Amazon 15€ à la FNAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés