romdy Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Vous etes passioné de manga, pas de probléme Enjoy s'occupe de vous ! Ce site vous propose des amvs, musiques, wallpapers sur les manga que VOUS voulez .... Ce site est nouveau et demande à être connu, c'est pourquoi je m'adresse à vous pour pouvoir nous aidé a évoluer dans ce domaine. Alors Venez nombreux pour partager votre passion de manga avec nous ! Merci à tous ! P.s : je vous redonne le lien ... http://blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 1 post - 1 pub :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Ce n'est pas autorisé de faire de la pub comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 merci mais un message => une pub c'est plutot mal vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés