moulou Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour à vous ! Film amateur de 35 minutes tourné cet été par une bande d'ami ( bcp d'ami en fait ), filmé, monté, le tout, avec un minimum de sérieux. Bref, un polar sur la forme, une comédie sur le fond, le tout assez fun du aux manques de moyens. Dites ce qui vous a plu, ce que vous reprochez ( même si je le sais déjà ) ... Cela nous aidera pour la suite. C'est pas trés long et pas trés lourd ( 170 Mo divisé en 4 Zip ) .... http://swanim.free.fr/cdb/site/ .. Par contre, par pur .. euh ... comment dire .. non pas par commodité, mais parce que la troupe y tient ( surtout moi en fait, parce que j'ai mis un compteur de téléchargement quoi ), ne donnez pas le film a qui que ce soit directement ... mais donnez plutot le lien du site. Merci d'avanceee ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 héhé ! bien joué les gens, faudra que tu mettes celui de cette année sur le forum aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulou Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 héhé, p'tete plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 je viens de le regarder et : xD c'est con, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulou Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Cool ! C'est ça que j'aime comme réponse ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés