harry59880 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut chers ami alors voila un ami voudrais bien acheter la tenue de gaara ( gaara qui est issue du manga naruto ) mais apres plusieur recherche sur internet et sur ebay je n'ai rien trouver !! Alors pourriez vous m'aidez a trouver la tenue a moins de 40€ je vous remercie d'avance Harry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 tu trouveras jamais un costume à moins de 40€ http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6026207296&category=106911 c'est ça que tu cherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry59880 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 euh oui lol mais si possible l'autre tenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Celle la c'est gaara dans les NG (next gen). Si je comprend bien, tu veut l'ancienne ...Peut etre que sur des forums américains tu trouvera la perle ou une adresse car je sais que les américains aime bien se deguiser en naruto. Moi perso, Kakashi-sensei for ever :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry59880 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 lol moi c'est pour un ami gaara moi perso C'est itachi et rock lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Travvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv'Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés