MetalSlut Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour (et bonne année) à tous ! Voilà, je vais enfin pouvoir me payer une connexion adsl chez moi ( :kaola: ), et je voudrai avoir quelques avis sur les FAI au niveau des pings. Je sais par exemple que Wanadoo a une offre Joueurs qui permet d'avoir un ping très correct (dans les 30/ 40 je crois), mais wanadoo c'est assez cher quand même??? Parmi les fournisseurs un peu moins cher, genre 9telecom, club internet, free etc, j'aimerais avoir quelques avis sur les pings pour jouer. Souvent les débits sont suffisants (>2mb/s, ça me suffit largement), les prix je peux les trouver facilement ... donc je m'adresse à vous les joueurs et joueuses pour me dire à peu près les pings que vous avez, sur quel fournisseur (et un petit commentaire pour dire si vous êtes prêt du relai) !!! je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes!!!! Metal ps : juste pour info je suis sur marseille, pas loin du centre
BeBer007 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Ba chez Free on peux le régler donc en gros si t'as une bonne ligne tu le règle à fond, pour n'avoir qu'un ping d'environ 20-30 Chez moi je dois avoir plutot vers les 40-50 de ping, je suis a 3800M de mon DSLAM. Je ne te conseille que Wanadoo et Free. Wanadoo est peut-etre cher mais au moins tu auras pas d'emmerdes si tu as un problème (enfin au moins ca se résolveras "facilement" dans une boutique).
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Choix-FAI-sujet-3087-1.htm quelques topics plus bas. Ce serait bien de lire avant de poster :x
Messages recommandés