HunkDeath Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu es fan de RPG, tu aimes Silent Hill Dino Crisis et Resident Evil ,alors rejoins-nous Viens défendre Silent Hill de ses cauchemars et/ou Raccoon City[...] A bientot j´espere! [#f0000e]Trop long à lire, pub interdite, pas de site de boules ici... j'hesite à appuyer sur le bouton rouge[/#f0000e]
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour Mr "1 message" si je peut me permettre quelques commentaires ... L'idée en elle même ( si j'ai bien compris, faire un rpg basé sur des survival games ) est plutôt sympa, mais quelques trucs pèchent beaucoup dans ton site et ta présentation : -Les fautes de français, ça fait vraiment "truc de gosse de 12 ans" -Le gout artistique ( le fond noir, ok, mais pas avec un truc flashy aux couleurs de l'arc en ciel devant ) -La pub que tu en fait, j'ai même pas lu jusqu'à la fin tellement c'est serré, et nous mettre un p'tit passage de ce qui a déjà été fait aurait peut être été plus accrocheur -Malheuresement, les "1 post / 1 pub" ne sont pas acceptés sur vossey, ton post risque d'être clos assez rapidement.
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 alors 1 : sympa le fond noir, on dirait un patchwork de mes anciens avatars 2 : sympa la pub pour les photos de c...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Je rajouterais que tous les petits pistolets qui tournent c'est mignon mais ça me fait ramer le navigateur.
mamael Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Ce sont des révolvers d'abbord Je plussoie... :whistle:
Messages recommandés