monstre48 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut , je voulez savoir qui a deja acheter des allopass sur se site par carte bancaire http://www.allopass.com/ si oui comment on fait je trouve pas lol Merci d´avance Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, En fait, je pense que ce site est la plateforme pour les webmaster. Tu peux acheter des allopass sur les sites qui proposent certains services payants Citer
monstre48 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 parce que un gars de ma team peut psa payer avec le tel alors il vouler en acheter par cb mais bon sion peut pas tant pis Citer
k4n4r Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Ouha, www.allopass.com serait-il un nid de spyware ? spyblocker ne veux même pas m'ouvrir le site xD Citer
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 parce que un gars de ma team peut psa payer avec le tel alors il vouler en acheter par cb mais bon sion peut pas tant pis[/quotemsg] Beaucoup de sites permettant d'utiliser des allopass permettent d'utiliser des cb (vu que tu parles team je suppose que tu parles de payement d'un serveur de jeu, non ?) Citer
Sansyo Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Le but premier des allopass est justement de ne pas devoir utiliser un virement ou une carte bancaire, mais bien le téléphone, donc je doute fort que tu puisses en acheter avec une carte bancaire. Citer
Greaver Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Si si, on peut en acheter par carte bancaire, mais ça s'achete sur le site qui fonctionne avec allopass, et pas sur le site allopass Citer
floyd Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Si, je crois que le mode Carte Bancaire existe, au lieu d'appeler, on d'envoyer par SMS...., on peut aussi par Carte Bancaire Citer
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Quoi, certains sites proposeraient de vendre des allopass par CB ? J'ai un doute là, parce que comment les allopass seraient-ils valables sur tous les sites proposant ce système ? O_o Citer
Sansyo Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Arcanos, non pas directement vendre des allopass par CB. En fait ce qu'on essaie de dire c'est que souvent les sites qui proposent des paiements par allopass, proposent aussi des autres moyens de paiements, CB, virement, ou que sais-je encore. Donc au lieu d'acheter des allopass pour accèder à un site par exemple, ben tu payes avec ta CB pour accèder au site. Citer
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Ca, c'est c'que j'ai dit dans mon premier message ^^ Citer
Sansyo Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Ah euh... Oui, désolé, pas vu que c'était deux fois la même personne. Enfin, selon moi un endroit où on peut acheter des allopass par CB n'existe pas, mais on peut toujours rêver, ou alors se dépècher de créer un tel site ! >_ Citer
Greaver Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 On peut acheter des allopass par carte bancaire, c'est sur et certain puisque je l'ai deja vu. [:spamafote] Citer
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Boarf, seule la société gérant tous les allopass pourrait le faire car c'est eux qui sont les seuls à pouvoir générer des allopass pour tous leurs sites partenaires. Citer
Messages recommandés