Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 En même temps, ton message avait rien de clair hein, on ne sait pas les performances que tu optiens actuellement => on peut pas dire si elle est correctement exploitée => on peut pas voir si il faut chercher des solutions et voir où peut être le problème... Pour ton alim, c'est une alim de merde mais ça reste une 500W => tu dois avoir au moins du 350W avec => une 6600GT + 1 (voir 2hdd) + 2 lecteurs ça tourne sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Badvoys, les LC Power font partie des "marques" à éviter. Dirige toi sur : - Fortron - moyen de gamme - Seasonic S12 (500W est suffisant) - haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 pour avoir acheté une LC power , c'est pas mal mais seulement les premiers mois :pfff: le ventilo soit disant silencieux s'est transformé au bout de trois mois en turbine, et un mois après elle a laché --> SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 J'ai aussi une LC power depuis 2 ou 3 mois. Côté bruit, ça va bien (ou alors je me rends pas compte). Mais le problème, ce sont les tensions : +3.3 -> 3.31 +5 -> 4.81 +12 -> 12.41 -12 -> -12.40 -5 -> -4.70 Le fait que l'alim soit branchée sur un conncteur 20 broches peut-il justifier ces écarts de tension ou c'est que l'alim est foireuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Les sondes des cartes mères sont toutes, sauf cas de chance exceptionnelle, mal calibrée. Donc à part utiliser un voltmètre, tu n'obtiendras que des valeurs à la con avec les valeurs données par ta carte mère. Sinon, les LC_Power, comme certaines Tagan, OCZ et les daubes immondes que sont les Heden, elle a effectivement quelques soucis à tenir la charge. C'est bien de payer moins cher son PC en prennant des "occasions" pas chère, mais il y a toujours une contre partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 ouais bah je crois que je vais laisser tomber le voltmètre, tant que mon alim grille pas, j'en suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badboy3 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Sinon Avec Ma 6600 GT j'ai fait le test 3D Mark 05 et j'ai Obtenu que 675 points j'ai chnager mon alim aujourdui pour une Fortron 500W et sa donne la meme chose , j'en peux plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Et ta 6600Gt ne serait pas une générique par hasard ? (sinon tu nous aurais donné le nom de la marque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badboy3 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est une Chaintech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 En même temps, ton message avait rien de clair hein, on ne sait pas les performances que tu optiens actuellement => on peut pas dire si elle est correctement exploitée => on peut pas voir si il faut chercher des solutions et voir où peut être le problème...Pour ton alim, c'est une alim de merde mais ça reste une 500W => tu dois avoir au moins du 350W avec => une 6600GT + 1 (voir 2hdd) + 2 lecteurs ça tourne sans problème...[/quotemsg] Je cite à nouveau ce message...oui, il est clair que ton alim, même mauvaise, était suffisante => il faut chercher ailleurs (tu as formaté récemment ton pc ? analyses anti-virus/anti-spy fréquentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badboy3 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 J'ai une Fortron 500W et oui mno Pc est total Clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Et ta 6600Gt ne serait pas une générique par hasard ? (sinon tu nous aurais donné le nom de la marque...)[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Pourquoi faire un up sur ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Pourquoi faire un up sur ce topic ?[/quotemsg]Un up ? il est pas tres vieux le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Je reformule : pourquoi ce post inutile à propos d'un mot pas spécialement drôle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Je reformule : pourquoi ce post inutile à propos d'un mot pas spécialement drôle ?[/quotemsg]Parce que ca ma fait penser au médicament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Parce que ca ma fait penser au médicament.[/quotemsg]T'as déjà pensé à monter un one man show ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 T'as déjà pensé à monter un one man show ? [/quotemsg]Non pas récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés