Badboy3 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut tout le monde , j'ai acheter recement une Geforce 6600GT , mais voyant les performance qu'elle offre je crois que je nela fait pas tourner au maximum . Ma config : Geforce 6600 Gt Intel 2.45Ghz 765 RAM Asrock ( de la a vous donner le modele xD ) compatible AGP 8X Si vous en voulez plus je suis a votre écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Et ton alim ? Parce que la 6600GT à besoin d'une bonne alim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badboy3 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est une Heden 500W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 une 6600Gt peut être une bonne solution si tu veux jouer à des jeux relativement récents mais elle va bientôt verser dans la partie bas-milieu de gamme. Si jamais tu sais exactement ce que tu veux faire avec ta carte, dis-le, ça sera plus simple pour te donner des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Un 2,45ghz exploite correctement une 6600 selon moi. On est pas toujours obligé de monter à 3ghz hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Une 6600 GT fait tourner tous les jeux du marché dans des conditions largement honorables (1024x768 - Détails légèrement plus bas que "Très haut" pour les derniers jeux comme FEAR). Sinon Heden fait uniquement des alim de merde... Et elle ne fournira en aucun cas 500W Quand elle claquera tache de prendre des alimentations de "marque". Pour les petits budgets tu peux te tourner vers une Fortron (la green_machin_chose) ou vers une Seasonic 500W en haut de gamme. C'est valable pour tous les composants d'un PC (mémoire, carte graphique...) Le matériel "générique" est à proscrire absolument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 une 6600Gt peut être une bonne solution si tu veux jouer à des jeux relativement récents mais elle va bientôt verser dans la partie bas-milieu de gamme.Si jamais tu sais exactement ce que tu veux faire avec ta carte, dis-le, ça sera plus simple pour te donner des conseils[/quotemsg] Et tu peux conseiller sur carte son / enceinte ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Et tu peux conseiller sur carte son / enceinte ? :whistle:[/quotemsg]C'est ironique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 A vrai dire pas du tout, si tu t'y connais en carte son et enceintes et que tu peux conseiller, je suis tout ouïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 bah moi j'ai des enceintes logitech X-230 (ensemble 2.1) et une audigy 2ZS (eue ce matin ). J'en suis très content mais je peux pas trop te dire si ça vaut mieux qu'autre chose, étant donné que ce sont mes premières enceintes 2.1 et ma première carte son "séparée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 les enceintes remplissent parfaitement leur role et le son est tout à fait correct.. Après ça reste des enceinte à 30€ et des bananes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu nous en reparleras quand t'auras testé ça sur un bon 4.1 minimum xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu nous en reparleras quand t'auras testé ça sur un bon 4.1 minimum xD[/quotemsg]Quoi "ça" oO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 La carte son ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Ouais mais j'ai un petit problème de place, les apparts sont pas bien grands dans mon coin C'est sûr que j'aimerais bien avoir un bon kit d'enceintes mais vu que j'en ai acheté il y a à peine 2~3 mois et que j'ai encore quelques autres choses à acheter avant (et vu le prix aussi des 5.1), je pense que je peux encore attendre au moins 1 an avant d'en changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Quand j'pense que j'avais eu une occaz trop bonne y a 4 ans quand j'ai acheté ma sb live 4.1 ^^ la carte + kit 4.1 Cambridge Soundworks qui crache bien pour 75€! j'ai jamais revu quelque chose de comparable en rapport qualité/prix quoi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour ma part je me demandais si le gain etait reel entre les Soundblaster live 5.1! (celle que j'ai), les audigy X (je sais pas laquelle dans les audigy) et les X-FI. Avec des enceintes Altec Lansing 251. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Entre SB Live et Audigy 4... surement dans les effets comme l'EAX (qui sont parfois horribles avec les SB Live...) Entre la Audigy 4 et les X-FI... j'en suis bien moins certains Déjà je ne suis pas persuadé que des enceintes "normales" soient capables de restituer la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Les cartes tout haut de gamme (x-fi and co) ça vaut le coup si tu sors le son sur un ampli + baffles de qualité (en gros si t'as une instalation sono à 400-500€ chez toi). Bref, ça sert à rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Entre SB Live et Audigy 4... surement dans les effets comme l'EAX (qui sont parfois horribles avec les SB Live...)Entre la Audigy 4 et les X-FI... j'en suis bien moins certains Déjà je ne suis pas persuadé que des enceintes "normales" soient capables de restituer la différence.[/quotemsg] Les cartes tout haut de gamme (x-fi and co) ça vaut le coup si tu sors le son sur un ampli + baffles de qualité (en gros si t'as une instalation sono à 400-500€ chez toi). Bref, ça sert à rien ^^[/quotemsg]Merci bien les gars. Donc vous suggeriez quoi comme enceinte 5.1 de qualité qui pourraient aller avec ses cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Le choix est assez limité: http://www.presence-pc.com/prix/26124.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Ah ouai quand meme ... :sweat: Faut prevoir le budget. En tout cas merci bien du conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour du bon matos, faut cracher, ouaip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badboy3 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci de s'écarter du sujet de depart spa cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badboy3 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 En me renseigant un peu partout j'ai entendu dire que sa pourrait venir de mon Alim Heden , alor je compte en chnager rapidement , pourriez vous m donner voter avis sur cette alim ? http://www.pc-look.com/boutik/Prod_LC-Power-Alimentation-V.-12-cm-TR-19-dBA-550W-LC6550-V2-BLACK__1340_fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés