MaitreGai Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour tout le monde ! je fais un site de manga et je me demandais si quelqu'un etait interessé pour etre dans l'equipe ! Si vous etes interessé vous pouvez me pv sur msn : mangaka-fan@hotmail.fr . Merci a tous ! Citer
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 "MaitreGay" c'est pour Carl, ça . Citer
MaitreGai Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 mdr ^^ alors il y a personne ? sniff *triste* je croyais qu'il y avait plus de fan que sa Citer
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 mdr ^^ alors il y a personne ? sniff *triste* je croyais qu'il y avait plus de fan que sa [/quotemsg] [:darth:2] ça va pas recommencer hein.. Citer
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 [:darth:2] sa va pas recommencer hein..[/quotemsg] nan, c'est un blague. Bisous :-* Citer
naturalkillers Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Si c'est MaitreGai je pensse que tu est un Naruto-man xD Je peut t'aider pour Naruto & Dragon Ball Z c'est tout. Citer
Messages recommandés