Schtroumphy Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Non on s'en fou d'apres chand . Ca marche quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon alors il attend quoi pour fermer ? Sont faignants, les lapins, cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 et si j'ai pas envie de fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Ben ça prouve que t'est un faignant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 oui et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Ben c'est pas bien, moi je croyais en l'innocence et la responsabilité des modos T'as brisé un rêve là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Ca va encore dévier/flooder... Oui, et alors EDIT: l'abus, chandlounet a 3x plus de messages que moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 chu SdT faut pas l'oublier quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Ca va encore dévier/flooder...[/quotemsg]C'est la faute à chand, il a qu'à être plus bosseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Bon maintenant ca suffit ! On laisse descendre le topic, sinon je ... Je... Bah rien en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est la meilleure chose qui nous reste à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés