CharlesMartini Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Faisant parti de l'une des communautés les plus représentatives du jeu vidéo, je me suis permis de vous joindre pour vous annoncer la création d’un magazine spécialement dédié à la conception de Jeux Vidéo dans ses moindres détails. Game Designer et chef de projet depuis plusieurs années dans le domaine du Jeu Vidéo, je suis en tandem avec mon associé Benoit Ferriere qui est Directeur Artistique et co-Directeur de la société Tokkun Studios qui prendra en charge les étapes de la fabrication du magazine. Nous avons pu collaborer avec divers studios dont les titres les plus connus sont Babel Média, Heaven, Nokia, Microsoft, Nintendo, Sony, NGage, Killzone, Jak and Daxter II, Light In The Darkness de Lodsoft, Magnamund Studios et j’en passe. Durant notre périple dans ce milieu refermé sur lui-même, nous avons prit conscience qu’il était de plus en plus difficile pour les jeunes étudiants et amateurs de pouvoir s’insérer de façon constante dans le Jeu Vidéo. Tout comme le propose le magazine Game Developer ou le site internet Gamasutra, nous voulons apporter notre contribution à l’industrie française du Jeu Vidéo grâce à une passerelle de secours qui permettrait aux jeunes actifs de mieux cibler le contexte professionnel et d’acquérir toutes les compétences nécessaires pour avoir le plus de chance possible d’intégrer un studio de développement. C’est pourquoi, nous incitons chacun de vous à nous faire suivre vos idées sur le magazine car nous avons encore l’opportunité de changer notre chemin de fer qui sera fixe dès le lancement de notre 1er numéro. Vous pouvez me communiquer vos commentaires sur charlesmartini@tokkunstudio.com . Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués. Charles Martini, Co-fondateur du Game Development Magazine. Co-Directeur Editorial, Rédacteur en chef. PS: Le forum n'est pas entièrement fini et le site est en construction mais voici tout de même l'url du forum pour ceux qui veulent s'inscrire et participer: http://www.gamedevelopmentmagazine.com
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 interessant, mais juste un conseil : ne jamais finir ta "lettre" avec des sentiments distingués, tu ne connais pas la/les personnes a qui tu t'adresses.. un simple je vous prie d'agréer mes sinceres salutations est plus de mise dans ce cas là..
patapouf Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Exact, et c'est carrement déconseillé pour les nanas bref formule de politesse a bannir. Sinon 1 post 1 pub, meme si c'est bien ecrit, ya pas de raison que ce topic reste ouvert...si ?
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 en fait j'avais pas fait gaffe mais t'as pas dis bonjour..
Messages recommandés