h00ax Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour à tous ... piouff ça fais longtemps vous commencez à me manquez serieusement :/ (vive les livebox) Enfin bref voila, je ne pense pas incité au piratage en posant cette question mais voila : Est ce que je peut copier un jeux d'un ami sur mon pc pour ensuite l'envoyer sur une memory stick Citer
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Tiens, salut hl_mast'. je pense pas que ce soit possible. Et ce serai du piratage pur. Citer
h00ax Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut bon ben d'accord merci. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 effectivement c'est du piratage Citer
matriximpulse Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est du piratage mais c'est tout à fait possible tu peux faire à peu près tout ce qui te passe par la tête en plus tu trouves facilement des sites qui t'expliqueront comment faire... Moi j'ai rien dis nooooooooon !!!! Citer
Messages recommandés