fritefrite Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 salut je voudrais savoir si il y a encore des serveur sur battlefield 1942 et estce que en 56k c est jouable comme a css ou autre mods hl1 et hl2? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 je pense que oui il y'a encore des serveurs, de bonne qualitée je pense pas, les meilleurs ont du migrer vers bf2 ensuite pour un 56k ça va etre chaud chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 c'est ingérable en 56k a mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Oui, surtout que je me souviens avoir vu des gars avec des pings de malade dans des parties et disant avoir l'ADSL :heink: Avec un 56k, comme dit chandler, ce sera vraiment dur à gérer :sweat: On peut plus faire grand chose avec un 56k :sweat: /me a une pensée pour le 174Mo de Free :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Le netcode de 1942 est pourri, j'y ai jouer en 56k quelque temps en honnetement c'est injouable, du coup je jouais avec les bots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 quelqu un a un site comme vossey mais sur battlefield 1942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Une recherche Google avec les mots-clés communauté et Battlefield 1942 est un bon début [:edith]On a rien vu :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 y'a somua, le plus connu, bf-café je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 sachant que dans bf42, t'en sensé gérer pas mal de données en plus du fait qu'il y ait beaucoup de joueurs, il faut vraiment en vouloir pour jouer en 56k BF2.fr Somua Je crois que ce sont 2 bons sites, mais je ne fais qu'aller voir les infos bf2 dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 A l'époque du hamster, j'avais tenté d'y jouer mais bon c'est vraiment pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 il est bien comme jeu ,sinon ma connection est passer en adsl 1mega estce qu il y a encore beaucoup de monde pour jouer estce que ma carte graphique est bonne pour jouer geforce 4 mx 440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Ben ta carte graphique c'est du bas de gamme d'il y a deux ans quoi :x mais le jeu doit tourner quand meme avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 ok merci sinon comment on fait pour acheter via le net et on paye apres avoir eu le colis (contre remboursement un truc comme sa mais je sais pas comment faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Le plus simple reste quand même la carte de crédit ou le cheque. J'ai jamais rien acheter avec le contre remboursement donc je ne pourrais pas t'aider là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 c'est plus cher le contre remboursement. Les cheques c'est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Ouais et les CRBT c'est bourré de procédures qui emmerdent les livreurs de colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Attention tout de même, sur bf1942 il ne reste que les accros aux jeux, le niveau général des joueurs est donc assez haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 pas grave pour le niveau des joueur . sinon c est pas vraiment grave pour le contre remboursement sois plus cher ,car a 17 ans on n a pas de carte bancaire ,ni de cheque,alor sa serais bien si vous m expliquer comment on fait . ps: tres bonne nouvelle c est hors sujet j aurais mon propre pc car j ai vu que la place qui prend battlefield et ses mods est a 1g (le pc de famille ,le disque dur fait que 60g alors deja j ai 2g pour steam hl1 et hl2 plus les mods . par contre pour ma connection 1m sur deux pc sa va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Bah quand tu achètes en ligne, tu choisis Contre-Remboursement quand il t'est demandé ton mode de règlement. Après te suffit plus qu'à attendre que le facteur colis passe chez toi, et tu payes à la livraison (le chèque est l'idéal, car les facteurs ont rarement des espèces sur eux !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 a qui le dis tu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 quel site le fait please et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 a peu pres tous. tu vas me faire le plaisir d'écrire correctement. J'en ai marre de te le répéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 comment on fait, car moi on m envoye toujour sur la carte bancaire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 [:darth:5] pas envie d'etre sympa aujourd'hui, a 17 ans on sait écrire ou alors on connait le correcteur de word.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 je connait pas le correteur de word si tu peux m explique comment il marche ca serai simpa sinon estce que il y a des mmo gratuit (sans payer tout les mois )un mmo qui est sortit en magazin car les mmo d internet sont en anglais est je comprent rien a l anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés