Sayotuke Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 De toute façon ça doit pas être dur de trouver des communautés francophones d'AO :spamafote: Et pour ça, Google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai pas dit ça ! c'est juste j'ai pas envie de me prendre la tête avec des english :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 En même temps dans le monde des MMORPG ça risque d'être dur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 J'ai essayé MapleStory, totalement gratuit, enfin c'est encore la béta je crois, mais il devrait rester gratuit aussi en version finale.Jeu excellent avec un univers vraiment original. La vue est en 2D, à la Worms, mais ils ne sont pas moches pour autant, je les trouve même très réussis. A tester, de toutes façon ça ne coute rien ^^[/quotemsg] http://www.mapleglobal.com/Common/Explorer_Error.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 bien moche le logo :| Sinon lineage2 est sympatoche et c'est pas dificile de trouver des français / belges sur L2extreme vu qu'ils ont carrément créer un forum français sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés