Lady41 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour tout le monde, J'ai une carte mère MSI 915P Combo Fr, et les prises audio en façade (micro+ casque) semblent être branchées. Seulement elles ne fonctionnent pas. Quelqu'un peut m'aider? Merci D'avance Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 t'as définis sur ton pc que c'est ta carte mère qui doit faire office de carte son ? Citer
Lady41 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Ben en fait, les prises audio a l'arrière de la tour fonctionnent, donc je pense que c'est déjà fait. Citer
tomcom Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 tu dois avoir un jumper sur la carte mere à déplacer pour activer les entrées-sorties qui sont directement sur la carte Citer
Rom1 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Le plus souvent il y à des jumper que l'on retire pour ensuite y brancher les fils de la facade. Si l'arrière fonctionne, c'est que le devant est mal branché. Voir ce topic: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Probleme-prise-audio-micro-facade-fonctionne-sujet-2681-1.htm Citer
Messages recommandés