Messages recommandés

Posté(e)

En ce temps de calme plat sur le forum, rien de mieux qu'un peu de poesie pour se consoler... Je vous presente donc Encre.

Alors Encre... C'est pas facil d'en parler mais ca tiens telement a coeur.

On a tendance a le classer dans le rayon post rock, mais c'est pourtant pas ca du tout ! (c'est juste que post rock devient un peu foure tout)

Encre, c'est des samples de violons melancoliques, une sorte de neo classic tres poetique et envoutante. Un univers sonore jamais exploré ! Encre a reussie a créer son propre style, sa propre signature, et c'est de plus en plus rare et de plus en plus dure ces temps ci ! (treve de baratin)

Pour ce qui est des textes, l'auteur etant poete à ces heures perudes ben ca aide ! Comment decrire la chose... C'est tres crue ! Tres sec ! parfois froid, parfois limite érotique, mais tellement bien ecrit... En tant que chanteur le gas se débrouille pas mal, a la premiere écoute on dit : "ptin la voix de merde"

à la deuxieme on dit "en fait elle est pas si mal que ca, et elle colle bien au textes" troisieme foie on est envouté ! Ouais ouais carement jvous jure !

Vous l'aurez bien compris, pour se rendre compte du truc, faut l'ecouter je vous propose quelques extraits !

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00012M5SM/qid%3D1132443105/171-3733090-5603427 : le deuxieme CD

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005KJF0/qid=1132443582/sr=1-11/ref=sr_1_10_11/171-3733090-5603427 : le premier CD

Ce sont que des extraits, ca donne un apperçue quoi, mais ca s'écoute d'une traite au casque dans son lit avant de dormir ca !

Posté(e)

[HS] Sans vouloir faire mon chieur (quoi que en fait si), serait il possible d'avoir un [musique] dans le titre du topic? j'avoue avoir cru a un probleme d'imprimante :s [/Hs]

J'ai écouté un extrait du premier cd, c'est zarb Oo